Publicité

Petite page perso avec mon Roland E-80

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ruddyboyer
    rAKonteur
    • septembre 2013
    • 603

    #16
    En plein dans le mille !
    PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

    Commentaire

    • anthour
      AKdémicien
      • août 2014
      • 1522

      #17
      Au clavier y a mon pote Jacky. Sa fille est aussi parmi les danseurs. (2:17à la gauche du chanteur, robe rose)
      Lui repart cette semaine alors qu'elle va rester ici pour ses études.
      Dernière modification par anthour, 01 septembre 2014, 08h00.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire

      • ruddyboyer
        rAKonteur
        • septembre 2013
        • 603

        #18
        Tu les féliciteras de ma part, je trouve le morceau vraiment bien tant au niveau musical que le clip en lui même, c'est pro !
        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

        Commentaire

        • anthour
          AKdémicien
          • août 2014
          • 1522

          #19
          je vais lui dire aurevoir cet après midi tu n'auras qu'à lui souhaiter bon retour à son arrivée à St Paul
          Si je ne me trompe pas, la chanson est un hommage à la nièce, disparue, du chanteur.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire

          • ruddyboyer
            rAKonteur
            • septembre 2013
            • 603

            #20
            On aura peut-être l'occasion de se rencontrer, moi je fais les bars ...
            PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

            Commentaire

            • anthour
              AKdémicien
              • août 2014
              • 1522

              #21
              lui aussi fait les bars. Trouvez vous et allez y avec modération... :trinque
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...