Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND BK7M et KORG Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fzero
    a répondu
    Avec le Kronos, oublie le mode combi, va directement en mode séquenceur . C'est le seul mode où tu pourras sélectionner 'EXT' sur les canaux midi .

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    Ok Merci donc je vais me diriger vers ça...car avec le mode split je comprenais plus...si je trouve pas je reviens allez mode combi ou sequenceur je reprends le livre..

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Pour cela, il faut travailler en mode combi ou séquenceur, en définissant des zones (menu page 4 sur Trinity et Triton). La zone affectée à l'accompagnement doit être assignée à un canal MIDI en mode EXT (menu page 2 sur Trinity et Triton).

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    Bonjour,

    Alors voila j'ai reçu mon BK7M hier. Aujourd'hui je l'ai donc essayé avec mon Kronos..

    J'ai un peu galéré pour le branché à mon Kronos. J'ai branché :

    - La fiche MIDI in sur mon BK7M et la fiche out sur mon Kronos

    - les prises mono en audio out sur mon BK7m et les prises mono sur Audio in sur le Kronos. ( j'ai activé les audio in sur le mode global )

    Le BK7m est bien reconnu et le son sort bien sur ma mixette. J'ai réglé le split sur le BK7m et il reconnait bien les accords...par contre j'ai une question ?

    Je voudrais avoir sur mon clavier main gauche (split en C3 sur le bk7m) et le son du kronos sur le reste, mais le soucis que j'ai c'est que sur ma main gauche j'ai encore les sons du kronos en arriere...Comment procéder donc pour plus l'avoir ? Je dois paramétrer sur le Bk7m ou le Kronos le split ou les deux ? Et si je paramatre sur le Kronos je peux faire disparaitre un son que sur ma main gauche ? Et la manip du split ( sur le kronos ) doit etre faite à chaque fois ou je peux la configurer que dans ce cas ?

    Voila pas mal de question si des personnes peuvent m'eclairer...

    Merci

    Olife

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a répondu
    Merci pour l'info Archimede...

    Laisser un commentaire:


  • Archimède 59
    a répondu
    Bonjour ... Sans aucun problème ... Je le fais avec un KeyB Duo MK III ... Je peux envoyer le BK 7M soit sur le clavier sup splitté, soit sur le clavier inf splitté soit sur les deux ... main droite / sup - main gauche / inf ... Voilà ... Tout est possible, tu dois faire passer ton Kronos en tant que clavier maître mono.
    Bon amusement :-) à ta disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien amicalement. DD

    Laisser un commentaire:


  • Olife13
    a crée une discussion ROLAND BK7M et KORG Kronos

    ROLAND BK7M et KORG Kronos

    Bonjour,

    Est il possible avec un BK7M de splitter le clavier du Kronos et de s'en servir comme un arrangeur ?

    Avoir sur la main gauche en split l'arrangement du Bk7M et sur la main droite les sons du Kronos, ou alors le BK7m fonctionne qu'avec ses sons en interne donc obligé d'avoir deux claviers?

    Merci

    Olife
Chargement...
X