Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland GW-8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• papaphoenix
    a répondu
    Si tu savais le nombre d'utilisateurs qui posent la question sans avoir lu le manuel, parceque ça demande moins d'effort de poser la question sur un forum et de recevoir une réponse toute cuite, c'est en général pour ça qu'on le dit ou le demande !

Laisser un commentaire:

• makifry
    a répondu
    Je vous remercie pour la simplicité et efficacité de vos réponses, surtout la partie "lire le manuel" réflexion qui n'est pas dénudée de logique et perspicacité. J'ai bien entendu déjà lu la notice des centaines de fois et testé toutes actions avant de poster cela va de soi... c'est bien parce que je n'y ai pas trouvé de réponse que je suis venu poster ici, ce qui me paraît assez logique..enfin bon merci quand même..
    Dernière modification par makifry, 01 mars 2009, 15h46.

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Oui, et encore c'est généralement bien plus réactif sur AK que sur d'autres forums !!

Laisser un commentaire:

• alchemist
    a répondu
    Salut,

Les réponses ne sont pas toujours rapides, car le forum est utilisé par des bénévoles.

Pour une réponse rapide : lire le manuel :dents

Laisser un commentaire:

• makifry
    a répondu
    Entendu

Ok ok j'suis désolé... j'avais besoin d'une réponse rapide, je ne le referai plus..

Laisser un commentaire:

• papaphoenix
    a répondu
    makifry, bienvenue sur le forum ,
    Ce n'est pas la peine de poser deux fois la même question sur deux posts différents, si tu n'as pas encore eux de réponse c'est que ceux qui ont un GW8 ne sont pas encore passé la voir ou qu'ils n'ont pas essayé ou qu'ils n'ont pas la réponse.

Merci, bon surf sur Audiokeys.

Laisser un commentaire:

• makifry
    a répondu
    ROLAND GW-8 (Dual+Split)

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum.
    j'ai moi aussi récemment acheté un GW8 et j'en suis plus que ravi..
    Dernière modification par papaphoenix, 28 février 2009, 09h55.

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Oui autant pour moi twinton j'ai mal compris
    No soucy ! Mais peux tu dire si cela est possible ou non avec le GW8 d'après la démo que tu as pu voir en live ?

Laisser un commentaire:

• papaphoenix
    a répondu
    Oui autant pour moi twinton j'ai mal compris

Laisser un commentaire:

• alchemist
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    Oui, ça je n'en doute pas, et c'est exactement ce que j'ai dit, Papanix !!
    Tu as mal lu ou mal compris ce que j'ai écrit....
    Miku47 a d'ailleurs aussi écrit qu'il savait comment procèder pour supprimer la voix d'un morceau mp3, mais pas l'inverse..., c'est à dire, comment faire pour isoler la voix d'un morceau mp3 (supprimer l'orchestre et ne garder que la voix).
    Dans ce cas, il faut faire l'opération inverse, voire faire une différence entre le MP3 complet et le MP3 sans la voix, ou ne prendre que ce qui est centré, dans une plage de fréquences bien sentie.

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Non désolé mais vu de mes yeux vu (et oreilles) Daniel supprime bien la voix d'un mp3 ou il y a voix + instruments, j'ai d'ailleurs cette fonction sur un lecteur Cd spécial karaoké. Il faut que la voix soit centrée et la fonction supprime certaines frequences qui sont utilisées par la voix humaine.
    Oui, ça je n'en doute pas, et c'est exactement ce que j'ai dit, Papanix !!
    Tu as mal lu ou mal compris ce que j'ai écrit....
    Miku47 a d'ailleurs aussi écrit qu'il savait comment procèder pour supprimer la voix d'un morceau mp3, mais pas l'inverse..., c'est à dire, comment faire pour isoler la voix d'un morceau mp3 (supprimer l'orchestre et ne garder que la voix).

Laisser un commentaire:

• eikyô
    Invité a répondu
    Marcel commence pas à l'enerver avec ton rack GW-8, attention
    Ok je vais me coucher alors Bonne nuit Jack

Laisser un commentaire:

• papaphoenix
    a répondu
    Marcel commence pas à l'enerver avec ton rack GW-8, attention

Laisser un commentaire:

• eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    :bing::gueulard:gogol:tomate:alcoolic:tifs:casser: charte:director:sm:bigbang::computer

voilà, j'ai tout dis ce que je m'exprime ...

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Est-ce que ce clavier sera disponible en version rack ?

ok, je sors :dents
    :bing::gueulard:gogol:tomate:alcoolic:tifs:casser: charte:director:sm:bigbang::computer

voilà, j'ai tout dis ce que je m'exprime ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X