Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland EXR 7"S" avec le piano du G7O ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roland EXR 7"S" avec le piano du G7O ?

Bonjour, Roland sortirait bientôt un EXR 7S avec de nouveaux sons ( Dont le fameux piano du G7O)et de nouvelles fonctions... Reste à savoir le prix! :o
    Pa3x 76

Ca fait partie des nouveautés de Musikmesse 2005

à part le EXR 40 Oriental (un clavier oriental très bon marché)

voilà le lien pour plus des détailes

The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.

Commentaire

utilisateur de EXR 7

je suis deja un utilisateur de ROLAND EXR7 et je trouve qu'il n'est pas tres conforme a mes attentes d'utilisations
      y'a beacoup de fonctionnalitées qui manque et puis je n'arrive pas a de monter un style avec ce clavier meme avec l'utilisation du manuel
      mais je trouve qu'il comporte certaines sonoritées tres bonnes et tres fidelles a la sonoritée accoustique

Commentaire

sakut atman, merci pour ton avis et bienvenue sur le forum, cool l'avatar, penses également à remplir ton profil avec ta localisation, ça fait partie des régles du forum, bon surf parmis nous
        Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
        X