Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient le GW-7 ? (Roland)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que devient le GW-7 ? (Roland)

    Serait-il tombé dans les oubliettes? Plus d'info...encore moins de démos! Date de sortie? Avec l'espoir d'un prochain réveil ?
    Pa3x 76

  • #2
    il existe, j'en ai déjà vendu

    c'est un super clavier qui sonne très bien
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Merci tritonton pour l'info! Dommage qu'il n'y ait pas de démos... Ce GW-7 n'est peut-etre pas tout à fait dans sa version définitve ?
      Pa3x 76

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore cherché des démos aujourd'hui sur le net pour le GW7 mais il n'y a rien de rien ! Je comprends pas Roland
        Si qlq sur AK a le GW7 ça serait sympa de nous faire partager quelques démos :D

        Commentaire


        • #5
          voici déja une vidéo ici

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-Claude
            Merci tritonton pour l'info! Dommage qu'il n'y ait pas de démos... Ce GW-7 n'est peut-etre pas tout à fait dans sa version définitve ?
            biensure, il est totalement opérationnel
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci gaston pour la vidéo. J'ai pas bien compris si le seq permettait d'enregistrer des styles ou des songs ? :roll:

              Commentaire


              • #8
                Merci gaston :D J'avais été voir hier sur ce site mais y avait rien ou alors c'est que je l'avais pas vu ! Je trouve que la démo n'est pas TOP, ça donne franchement pas envie d'acheter ! Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à cette vidéo, enfin je l'espère !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par VOYAGEUR
                  Merci gaston :D J'avais été voir hier sur ce site mais y avait rien ou alors c'est que je l'avais pas vu ! Je trouve que la démo n'est pas TOP, ça donne franchement pas envie d'acheter ! Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à cette vidéo, enfin je l'espère !
                  effectivement !! c'est comme avec KORG ! la pluspart des démos sont "bof" et puis ensuite, on aime
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que la démo n'est pas TOP, ça donne franchement pas envie d'acheter !
                    Je suis d'accord, pas top la démo. :x

                    Commentaire


                    • #11
                      :o J'ai eu l'occasion d'approcher,d'essayer,de lire le manuel du GW-7...J'ai constaté curieusement, qu'il n'y a pas de fonction transpose (à part l'octave!) Il n'y a aucune possibilité d'effectuer une transpose bien qu'elle existe en toutes lettres,dans les spécifications du manuel,de même...que la basse inversion et d'autres fonctions liées à l'arrangeur! Visiblement, ça été oublié!!! ou plutôt prévu dans une update à venir...Le GW-7 est un clavier très intéressant, qui sonne très bien en espérant que ces oublis seront corrigés! Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer! Merci.
                      Pa3x 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Rectification! La fonction transpose existe bien!!! Pas facile à trouver!
                        Pa3x 76

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, effectievement, il peut bien transposer

                          Franchement jean-claude, c'est un super rapport qualité prix
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            de mémoire, je pense que l'on peut même accorder en note à note...
                            organiser ses plages de touches.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, Ce GW-7 est un très bon petit clavier... mais il aurait pu être génial si certaines fonctions inhérentes à un arrangeur aient été plus accessibles! Ces fonctions qui ont le mérite d'exister... comme Basse inversion, Backing hold...ou encore et surtout Transpose, sont difficilement voire inaccessibles ( Menu et sous menus) en live! De plus, cette dernière, n'est pas mémorisable en Mémoire Perf. de sorte que la transpose affecte tout le clavier et toutes les MP... Update indispensable sur ce denier point si possible! :oops:
                              Pa3x 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X