Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUESTION SUR LE G70
Réduire
X
-
QUESTION SUR LE G70
slt a tous existe t'il un site (forum) ou on parle beaucoup du g70.J'aime voir se que pense les utilisateur de cet appareil !!! car je pense que je vais me separrer de mon PA1XPRO !! merciclavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....Tags: Aucun(e)
-
J ai l adresse du site dédié au G-70 dans les favoris de mon pc à la maison, je te le communiquerai ce soirKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Envoyé par alexispa1xcar je pense que je vais me separrer de mon PA1XPRO
Personellement, j'ai fallit acheter le pa1xpro mais j'ai préférer attendre la sortie du Tyros 2.
Le G70 est aussi un excellent arrangeur qui contient les meilleurs sons de ROLAND mais il lui manque, il faut pas l'oublier une partie très importante qui est le sampler ou la possibilité de charger de nouveaux sons !
En conclusion, le plus sage est de patienter encore un mois !!!
Commentaire
-
moi je regarderais aussi du coté du Ketron SD1 plus, j'ai écouté les mp3 de leur site et là franchement ça dépasse tout ce que j'avais déjà entendu d'un arrangeur, en particulier la démo "manouche" qui est à tomber ! c'est ici : http://www.fratellicrosio.com/Clavie...D1/demosd1.htm
Commentaire
-
Le G 70 n a pas de sampler certe, mais il ne faut pas occulter qu il peut avoir l ajout de cartes SRX, qui sont des banques de bonnes qualité ...
En plus ces sons peuvent etre utilisés sur la partie arrangeur !
Par contre il n y a qu un seul emplacement et ca c est un peu dommage pour l evolution de l instrument ... :roll:Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Envoyé par Jeandotmoi je regarderais aussi du coté du Ketron SD1 plus, j'ai écouté les mp3 de leur site et là franchement ça dépasse tout ce que j'avais déjà entendu d'un arrangeur, en particulier la démo "manouche" qui est à tomber !
Un tyros + un ketron midjay
ou un G70 + un ketron midjay .
Tres clairement pour un budget de moins de 3000 euros ( en occaz ) on a une config d'enfer !
Je sais que si je venais a acheter le tyros 2 , j acheterai un midjay ( j ai du mal à me passer de mon Ketron ) et je revendrai mon SD1 ...Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
hi hi hi, si j'étais à sa place, je serais complètement paumé vous venez de lui conseiller tous les claviers du marché c'est certain qu'avec ça, c'est de plus en plus compliquéSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
:D ben c est ce qui fait la force de ce forum ,nous ne manquons jamais d idées :DKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Envoyé par fzero:D ben c est ce qui fait la force de ce forum ,nous ne manquons jamais d idées :DSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
je suis daccord pour le sd1 mais il n'y a pas une demo video est un peus plus de demo Mp3 sur le Net !!! car c'est peu pour se faire un avis. De plus dans les magasins de Mans il n'y en a aucun !! helpclavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....
Commentaire
Commentaire