Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION SUR LE G70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jeandot
    Ah oui, tiens c'est vrai qu'on s'est un peu étendu...sorry, mais j'ai tellement été déçu par le G70 que je voulais lui faire gagner du temps...mais ce n'est que mon avis :D

    Au fait, le midjay, c'est un peu la version rack du Ketron ??

    Avec le midjay tu retrouves l'entiereté du contenu du SD1 / SD1 plus et autres ....
    toutes les patterns sont compatibles sur le midjay, et on les trouve sans problemes sur le net . les différents bug de jeunesse de la bete ont été bien corrigés avec la nouvelle version d'os ( les bugs touchent surtout la partie synchro mp3 wav .....)
    Pour avoir essayé le midjay durant une semaine, j ai retrouvé mon SD1 dans son intégralité ...
    C est tres certainement le meilleur rack arrangeur de marché pour du moment
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alexispa1x
      je suis daccord pour le sd1 mais il n'y a pas une demo video est un peus plus de demo Mp3 sur le Net !!! car c'est peu pour se faire un avis. De plus dans les magasins de Mans il n'y en a aucun !! help
      C est quoi ton style de musique :?:
      Je dois avoir quelques mp3 réalisés avec le SD1 qui trainent sur mon serveur ...
      Et pis dès que j ai recu ma carte firewire, j aurai tout loisir de te faire quelques enregistrement

      PaT
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        ça m'intéresse aussi bigrement... mais peut-on s'en servir comme un expandeur normal ? car je ne vois nul part de multitimbralité ou de polyphonie spécifiées ??

        Commentaire


        • #19
          les bugs touchent surtout la partie synchro mp3 wav
          les fichiers synchronisés sont en stéreo ou Mono et un seul fichier par style ou par variation :?:

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jeandot
            moi je regarderais aussi du coté du Ketron SD1 plus, j'ai écouté les mp3 de leur site et là franchement ça dépasse tout ce que j'avais déjà entendu d'un arrangeur, en particulier la démo "manouche" qui est à tomber ! c'est ici : http://www.fratellicrosio.com/Clavie...D1/demosd1.htm
            Oui tu as raison la démo "manouche" est vraiment superbe :D

            Commentaire


            • #21
              mon style de musique est reprise variéter année 80 et aujourd'huit puis musette en accompagnement d' accordeoniste et parfois en solo.Il y a quelques extraits sur mon vieux site !! si vous voulez ecouter. merci encore a +
              clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alexispa1x
                question jeu sur scene ( il n'est pas fonctionel) et fiabilitée matérielle. voilà
                Alex, qu'est-ce que tu trouves qui n'est pas fonctionnel ?
                Sinon pour moi, le gros plus du G70 c'est la qualité de ses sonorités dans tous les registres, il a le piano stéréo du FX 8 , les orgues magnifiques avec tirettes harmoniques physiques et virtuelles, superbes sons d'accordéons, guitares, cuivres etc... possibilité de mettre une carte SRX malheureusement une seule Pas de section sampleur mais tout dépend si tu en as besoin . Ensuite la section arrangeur de l'avis de pas mal de monde n'est pas vraiment une réussite, on n'a pas l'impression d'une véritable évolution par rapport au VA7 mais peut-être que dans la nouvelle version de l'OS Roland a retravaillé cela, donc à voir et à entendre ! Au niveau ergonomie le G70 est assez bien conçu mais reste pour moi en dessous du TYROS . Le seul reproche que je ferai concerne la section arrangeur, pas assez de boutons pour accéder aux différents fonctions . A mon avis le mode d'emploi n'est pas franchement nécessaire pour pouvoir bien s'en servir parce que les menus sont bien élaborés .
                Le TYROS 2 va bientôt sortir ça serait dommage de ne pas attendre un peu pour que tu puisses faire ton choix en toute connaissance .

                Commentaire


                • #23
                  je compte bien attendre la sortie du tyros de, je suis allé a mon magazin ecouter est jouer sur le tyros1.Je le trouve bien fonctionnel et avec les amelioration prévus sur le 2 il y a forte change que le 2 me convienne.Le reproche du 1 c'est les sons.J'avais un va7 j'en etait bien comptant.J'adore l'ergonomi et la qualitée des sons ( j'ai toujour eu du rolaand). Je la retrouve dans le G70.Mais le gros soucit c'est que les styles non pas evolués. J'en mon VA7 ( que j'ai revendu.)Biensûr il y plein de nouvelles fonctions, qu'ils l'on mi a la hauteur de ces concurrent.Mais voilà la seule différence, j'ai pas envi de retomber dans un VA7 améliorer.
                  Avec le pa1x, il y avais vraiment du nouveau.Aujourd'hui aprés une bonne utilisation sur scene, j'ai du mal a me depatouiller avec le KORG !! je ne retrouve pas ma d'exteritées d'autre fois.
                  Je croise les doigts pour que le tyros 2 soit a la hauteur de mes attentes et surtout qu'il est 76 notes !!!!
                  clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

                  Commentaire


                  • #24
                    eh! bien moi à ta place je garderai mon Pa1x et et j'achèterai un petit arrangeur de chez Roland qui peut faire l'essentiel au cas où! ( Un GW 7 ou EXR) capables de jouer des styles Users et perfs...Bons sons d'accordéon etc C'est pas très cher et c'est efficace marié au PaX!!!
                    Pa3x 76

                    Commentaire


                    • #25
                      je vais regarder est ecouter les 2 modéles que tu me donne.
                      clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

                      Commentaire


                      • #26
                        Le moins que l'on puisse dire c'est que Roland est très discret sur la communication en ce qui concerne le GW7 . Je me demande pourquoi ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X