Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION SUR LE G70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tri_tonton
    a répondu
    hi hi hi, si j'étais à sa place, je serais complètement paumé vous venez de lui conseiller tous les claviers du marché c'est certain qu'avec ça, c'est de plus en plus compliqué

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par Jeandot
    moi je regarderais aussi du coté du Ketron SD1 plus, j'ai écouté les mp3 de leur site et là franchement ça dépasse tout ce que j'avais déjà entendu d'un arrangeur, en particulier la démo "manouche" qui est à tomber !
    Une combinaison qui peut etre pas mal voir meme exellente :

    Un tyros + un ketron midjay
    ou un G70 + un ketron midjay .

    Tres clairement pour un budget de moins de 3000 euros ( en occaz ) on a une config d'enfer !
    Je sais que si je venais a acheter le tyros 2 , j acheterai un midjay ( j ai du mal à me passer de mon Ketron ) et je revendrai mon SD1 ...

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Le G 70 n a pas de sampler certe, mais il ne faut pas occulter qu il peut avoir l ajout de cartes SRX, qui sont des banques de bonnes qualité ...

    En plus ces sons peuvent etre utilisés sur la partie arrangeur !

    Par contre il n y a qu un seul emplacement et ca c est un peu dommage pour l evolution de l instrument ... :roll:

    Laisser un commentaire:


  • Jeandot
    a répondu
    moi je regarderais aussi du coté du Ketron SD1 plus, j'ai écouté les mp3 de leur site et là franchement ça dépasse tout ce que j'avais déjà entendu d'un arrangeur, en particulier la démo "manouche" qui est à tomber ! c'est ici : http://www.fratellicrosio.com/Clavie...D1/demosd1.htm

    Laisser un commentaire:


  • wissem
    a répondu
    Envoyé par alexispa1x
    car je pense que je vais me separrer de mon PA1XPRO
    Vaudra mieux patienter et attendre le YAMAHA Tyros 2, ça pourrai te changer d'avis.
    Personellement, j'ai fallit acheter le pa1xpro mais j'ai préférer attendre la sortie du Tyros 2.
    Le G70 est aussi un excellent arrangeur qui contient les meilleurs sons de ROLAND mais il lui manque, il faut pas l'oublier une partie très importante qui est le sampler ou la possibilité de charger de nouveaux sons !

    En conclusion, le plus sage est de patienter encore un mois !!!

    Laisser un commentaire:


  • alexispa1x
    a répondu
    merci je vais regarder marlgré mon niveaux en anglais. a++

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    ay j ai trouvé le site de référence pour le moment pour le G-70

    est ici :

    G-70

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    J ai l adresse du site dédié au G-70 dans les favoris de mon pc à la maison, je te le communiquerai ce soir

    Laisser un commentaire:


  • alexispa1x
    a répondu
    question jeu sur scene ( il n'est pas fonctionel) et fiabilitée matérielle. voilà

    Laisser un commentaire:


  • Jeandot
    a répondu
    Salut ! moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu comptes te séparer de ton korg... merci !

    Laisser un commentaire:


  • alexispa1x
    a crée une discussion QUESTION SUR LE G70

    QUESTION SUR LE G70

    slt a tous existe t'il un site (forum) ou on parle beaucoup du g70.J'aime voir se que pense les utilisateur de cet appareil !!! car je pense que je vais me separrer de mon PA1XPRO !! merci
Chargement...
X