Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland G70 V2 : mieux que les anciennes versions.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland G70 V2 : mieux que les anciennes versions.

    J'ai installé la versionos2 c'est très bien plus de plantage enfin.
    Fonction guitare cést excellent.
    Roland Canada envoie le cd de la version 2 avec nouveau usb drivers et le livre d'instruction en plusieurs langues. Est-ce que les autres distributeurs de Roland dans les autres pays ont fait de même.

  • #2
    Merci d'adapter le titre et d'indiquer de quelle version 2 il s'agit :x
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ce Roland du Canada ?
      il est inscrit ?
      Bon trève de blague edite ton message (tu pourra editer le titre) s'il te plait en indiquant de quel arrangeur il s'agit pour la version 2 merci
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Roland - arrangeur - Version2 - guitar =======> G-70 :D

        Commentaire


        • #5
          qu'elle percpicacité BL
          Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

          Commentaire


          • #6
            nous on sais mais le gars qui n'y connais pas grand chose lui il ne sait pas
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              roland os2

              La version OS2 du g70 de Roland.
              J'aime bien le convertiseur de style que je travaille présentement pour bien le comprendre.

              Commentaire


              • #8
                j'est changeait le tirte!
                Humm...
                :arrow:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par BL
                  Roland - arrangeur - Version2 - guitar =======> G-70 :D
                  Envoyé par MATYROS
                  qu'elle percpicacité BL

                  Qu est ce que vous pouvez etre moqueurs
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    non non on oserait jamais ! :content
                    Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si on m'espliquait ce qu'est la fonction guitare, histoire que j'aprenne quelque chose aujourd'hui?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par galettouille
                        Et si on m'espliquait ce qu'est la fonction guitare, histoire que j'aprenne quelque chose aujourd'hui?

                        Tastenwelt Magazin für Tasteninstrumente. Orientiere dich neu, wenn du dich verspielt hast.


                        Tastenwelt Magazin für Tasteninstrumente. Orientiere dich neu, wenn du dich verspielt hast.



                        personnellement je trouve le Tyros2 est meilleur 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          meme le 1 pour l'utiliser, dommage que ce style de fonction n'ai pas été proposé par yamaha sur un nouvel os par exemple, sa serait franchement une véritable tuerie.... :x sa dégoute !
                          Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a pas ces fonctions sur le Pa1x. Je ne sais pas si on peut rajouter le bruit du mediator dans les rythmiques, mais si ce n'est pas le cas toutes ces possibilités restent vaines.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X