Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau os e.02 pour g70
Réduire
X
-
merci pour l'infoSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
-
A priori cette nouvelle mise jour , est une évolution, mais je ne vois pas trop son intéret ... :roll:Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Cette nouvelle version permet d'intégrer et d'exploiter mieux la carte SRG1 notamment au niveau des kits drums.
pour ce qui est du solft, je pense que c est ni plus ni moins qu'un outil permettant de gérer la base de données du G70 à partir de son pc ...
PaTKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Donc, ce n est pas une mise à jour à hauteur du E80 c est du surKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
pas si sûre pour l'avoir essayer pendant un mois !
les rythmiques c'est vrai c'est pas le top trop vieillot !!
mais quels son de piano EP rodhe orgue et accordéon
là dessus roland n'a plus a faire ces preuves !
il faudrait qu'il fasse un gros gros effort sur les arrangements ?
faudra voir le E-80 mais je doute :roll:Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.
Commentaire
-
oyapock973
G 70
Pour ma part j'en ai eu un de G70 et il est tombé en panne au bout de 5 mois ! :oops: Roland et le revendeur ont mis 3 mois à me le rendre ( revendeur pas serieux ! ) et franchement j'etais tres deçu de ses sonorités mis a part le piano et les orgues. Je l'ai revendu et la je suis tres satisfait de mon PA1 X PRO. Pour moi Roland pour l'instant s'est terminé. A moins qu'un jour ils rattrappent leurs retard mais s'est pas gagné :!:
Commentaire
-
Envoyé par blair 31 Voir le messageoui tout a fais a mon avis c'est un bide commercial deja un nouvelle arrangeur pointe sont nez chez eux..
les rythmiques c'est vrai c'est pas le top trop vieillot !!Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
Commentaire