Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème arrangeur: Note muette.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Alaouet
    Envoyé par galettouille

    Ton imagination débordante me surprendra toujours!

    Allez, avoue que :bedo
    Moi???? Jamais mon Général!! :ange
    Je confirme, Alaouet est sobre de ce côté là

    Commentaire


    • #47
      Galet', merci pour ta réponse! (J'utilise également un onduleur)

      Heid', merci, t'es un vrai pote

      Commentaire


      • #48
        Galet, je vois que ton set est en téléchargement sur le Korgforum

        As-tu eu l'occasion d'essayer le PMI piano et le Roberts Piano offert en téléchargement sur cette même page?

        A community for KORG users from all around the world, plus many downloads for your KORG and much more.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Alaouet
          Galet, je vois que ton set est en téléchargement sur le Korgforum

          As-tu eu l'occasion d'essayer le PMI piano et le Roberts Piano offert en téléchargement sur cette même page?

          http://www.korgforums.com/?show=1
          Vouiche :!:

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              ...Me souviens plus bien de mes conclusions :oops:
              Je crois qu'ici il y a aussi un ou deux pianos d'artmiasalina (mince c'est peut-être pas son nom sur notre forum :? )qui ne sont pas mal compte tenu de la place qu'ils occupent. Mais j'imagine que pour toi le plus important c'est la qualité du piano, même s'il ne reste plus de place en ram pour d'autres sons.
              Pour en revenir aux pianos dispos sur le Korgforum, il se pourrait qu'ils soient trop typés pour passer partout. En tous cas je ne les utilise pas. Mais je ne suis pas une référence
              A+
              Alex

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par galettouille
                Mais j'imagine que pour toi le plus important c'est la qualité du piano, même s'il ne reste plus de place en ram pour d'autres sons.
                Affirmatif

                De toutes façons je reçois le Pa1x demain après-midi. Je vais donc pouvoir essayer tranquillement tous ces samples, histoire de me faire une idée (à supposer bien sûr que je parvienne à les charger dans la bécane ... ce qui est loin d'être gagné...m'enfin...il paraît que même Vigil' y est arrivé :roll: :lol )

                Commentaire


                • #53
                  Ne pas oublier pas la Ram supplémentaire à installer!!! Sinon...Il y aurait encore comme piano interessant en EXB , les cartes Allemandes: EXB01 et EXB4: http://www.pa1xpro.de/ à accès direct utilisables également dans les pistes d'acc. et... bonne musique!
                  Pa3x 76

                  Commentaire


                  • #54
                    il paraît que même Vigil' y est arrivé
                    HEEPPPPP !!! on touche pas aux disciples..!!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #55
                      De toutes façons je reçois le Pa1x demain après-midi.
                      Ah là là.... que du bonheur.... je pense qu'il te conviendra parfaitement à ton style de musique, quitte à te rajouter plus tard un expandeur pour le son du piano si ça va pas.... mais je pense que tu as fait le bon choix vu ce que j'ai entendu des démos du pa1x et ce que tu joues toi....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Jean-Claude
                        Ne pas oublier pas la Ram supplémentaire à installer!!! Sinon...Il y aurait encore comme piano interessant en EXB , les cartes Allemandes: EXB01 et EXB4: http://www.pa1xpro.de/ à accès direct utilisables également dans les pistes d'acc. et... bonne musique!
                        Ah oui c'est vrai, la ram supplémentaire....j'avais complètement oublié :oops: . En fait, je ne sais même pas avec quelles options il va venir car je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un pote qui pouvait m'obtenir un prix plus intéressant ..m'enfin, pour 5200 €, je pense qu'il aura pu m'obtenir de la ram en rab et des autocollants :roll:

                        Envoyé par karmawill
                        Ah là là.... que du bonheur.... je pense qu'il te conviendra parfaitement à ton style de musique, quitte à te rajouter plus tard un expandeur pour le son du piano si ça va pas.... mais je pense que tu as fait le bon choix vu ce que j'ai entendu des démos du pa1x et ce que tu joues toi....
                        Oui, l'option expandeur est également à considérer. Cela fait longtemps que je me dis que la formule Pa1x + Fantom XR peut s'avérer particulièrement efficace. Quant à avoir fait le bon choix, je l'espère vraiment parce qu'avec cet achat, j'ai bien l'intention d'en prendre au moins pour 5 ans!

                        Commentaire


                        • #57
                          5200 euros, c'est un bon prix; félicitations Alaouet ! 8) Il est livré avec la carte "Washing machine" ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci David! Tu me connais, j'ai toujours eu le nez creux pour repérer les bonnes affaires

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est clair; je me souviens à tenerife, tu m'avais dit que tu avais eu ton VA76 pour 86000 francs à l'époque (sans l'alimentation bien sûr). J'avais halluciné. Quel super prix ! Et tes petites cuillères à 300 euros, sympas aussi !

                              Commentaire


                              • #60
                                Si tu veux un Oasys par contre, je peux aller en acheter un et te le revendre à bon prix aussi si tu veux....
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X