Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roland fait son grand retour avec le Roland E-X30
Réduire
X
-
Envoyé par ruddyboyer Voir le message
-
Je guète régulièrement s'il n'y a pas un G70 qui trainerait pas trop cher ... Cela serait parfait pour mes filles qui commencent à squatter mon Pa4x :surpris
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fzero Voir le messageEt Pourtant , Roland a potentiellement une puissance de frappe énorme :noidea.
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas continués sur la lancé du G70 et E80 ...cry:cry
À moins que ... ça soit une technique pour trompé l'adversaire ? lollollol :jesors
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par floyer Voir le messageCeci-dit en entrée de gamme, il y a pas mal de choses concurrence aussi.
Laisser un commentaire:
-
Peut-être la concurrence contre Yamaha, et Korg font que le lancement d’un produit haut-de-gamme est trop hasardeux économiquement.
Ceci-dit en entrée de gamme, il y a pas mal de choses concurrence aussi.
Laisser un commentaire:
-
Et Pourtant , Roland a potentiellement une puissance de frappe énorme :noidea.
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas continués sur la lancé du G70 et E80 ...
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui attendaient un haut de gamme, ce ne sera pas encore pour maintenant !!
Laisser un commentaire:
-
.....lollol !!!
C'est un modèle d'entrée de gamme pour les débutants. Ce marché est déjà bien occupé par Yamaha et Korg, sans oublier Casio.... non je ne comprends pas non plus à quoi ça leur sert de sortir un clavier arrangeur comme ça ! :eek
Roland a décidé de ne plus faire que ce genre de clavier, ce qui est bien dommage quand on connait leur passé dans le monde des claviers arrangeurs.
En plus, on peut mettre des piles, pour dire le niveau de ce clavier !! lol
Il n'apporte rien de plus par rapport à la concurrence. Roland doit se réveiller d'urgence sur ce segment !
Pour ceux qui attendaient un haut de gamme, ce ne sera pas encore pour maintenant !!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: