Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland fait son grand retour avec le Roland E-X30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland fait son grand retour avec le Roland E-X30

    Le Genos et le PA4X ont du soucis à ce faire :jesors
    Purée, ils nous font quoi chez Roland là ?
    Ça sert à quoi ce truc sincèrement ?

    E-X30: Arranger Keyboard - The Perfect Portable Keyboard to Start Your Music Life
    PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

  • #2
    .....lollol !!!

    C'est un modèle d'entrée de gamme pour les débutants. Ce marché est déjà bien occupé par Yamaha et Korg, sans oublier Casio.... non je ne comprends pas non plus à quoi ça leur sert de sortir un clavier arrangeur comme ça ! :eek

    Roland a décidé de ne plus faire que ce genre de clavier, ce qui est bien dommage quand on connait leur passé dans le monde des claviers arrangeurs.

    En plus, on peut mettre des piles, pour dire le niveau de ce clavier !! lol
    Il n'apporte rien de plus par rapport à la concurrence. Roland doit se réveiller d'urgence sur ce segment !

    Pour ceux qui attendaient un haut de gamme, ce ne sera pas encore pour maintenant !!
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui attendaient un haut de gamme, ce ne sera pas encore pour maintenant !!
      Et c'est bien dommage, je suis d'accord !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Et Pourtant , Roland a potentiellement une puissance de frappe énorme :noidea.
        C'est bien dommage qu'ils n'aient pas continués sur la lancé du G70 et E80 ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Peut-être la concurrence contre Yamaha, et Korg font que le lancement d’un produit haut-de-gamme est trop hasardeux économiquement.

          Ceci-dit en entrée de gamme, il y a pas mal de choses concurrence aussi.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par floyer Voir le message
            Ceci-dit en entrée de gamme, il y a pas mal de choses concurrence aussi.
            Oui, la concurrence est rude également mais on n'est pas sur le même niveau de prix, d'où un marché différent des hauts de gamme.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fzero Voir le message
              Et Pourtant , Roland a potentiellement une puissance de frappe énorme :noidea.
              C'est bien dommage qu'ils n'aient pas continués sur la lancé du G70 et E80 ...
              J'aurais tant rêvé d'un retour dans cette gamme avec leur savoir faire, mais je crois qu'on les a perdu définitivement sur ce coup là cry:cry
              À moins que ... ça soit une technique pour trompé l'adversaire ? lollollol :jesors

              PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

              Commentaire


              • #8
                Je guète régulièrement s'il n'y a pas un G70 qui trainerait pas trop cher ... Cela serait parfait pour mes filles qui commencent à squatter mon Pa4x :surpris
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ruddyboyer Voir le message

                  J'aurais tant rêvé d'un retour dans cette gamme avec leur savoir faire, mais je crois qu'on les a perdu définitivement sur ce coup là cry:cry
                  À moins que ... ça soit une technique pour trompé l'adversaire ? lollollol :jesors
                  Je ne crois pas que ce soit une technique commerciale, il ne s'était déjà rien passé après la sortie de leur précédent bas de gamme il y a 2 ans.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X