Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche le V2.03 pour Roland E-80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche le V2.03 pour Roland E-80

bonjour a tous, je suis nouveau ici. J'ai acheté le roland E-80 et je cherche le V2.03 quelq'un qui pourra me aider?

Merci beaucoup en avance.

Bonjour
    Il est d usage de se presenter et d ajouter un avatar à son profil quand on arrive . Je dois avoir cette mise à jour dans mes archives maos je suis en vacances jusqu à la fin de la semaine ...

Commentaire

Je m’apelle bernard je suis belge. 35 ans. Enchantée a tous. J’ai trouve la version 2.02 ici. Pouvez vous me dire comment installer le update? J’ai mis les fiches sur la mémoire externe. Cordialement Bernard

Commentaire

Installe sur la memoire interne. Excuses

Commentaire

Comme toujours il y a forcement un.fichier pdf avec toutes les explications pour faire l update dans l archive . Il faut juste l ouvrir et le lire .

Commentaire

Pas de pdf avec 2.02. Possible de me passer le 2.03? Merci en avance

Commentaire

Bonjour!

J'ai également une demande adressée à certains membres expérimentés du forum. J'ai vu que le dernier système d'exploitation 2.03 pour Roland E-80 circulait dans cette communauté. J'apprécierais que quelqu'un puisse partager cette mise à jour avec, car j'ai actuellement la version 2.02, qui est plutôt boguée.

Je m'excuse, si ma grammaire est incorrecte, car j'utilise le service google translate.

Meilleures salutations,
              Raimonds

Commentaire

Chargement...
              X