Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Occase Power !

    J'ai touché le T4 10 min dans un magasin où il trônait.
    Ca fait top comme arrangeur mais j'ai trouvé au premier abord qu'il faisait un peu jouet [ don't shoot ! ]
    pour le titiller depuis un mois que je l'ai je peut maintenat voir ce qui lui manque par rapport a mon PA3X 76 et je pense que le T5 devrait combler quelques lacunes , la c est mon avis si non le T4 est deja super quand meme !!

    Commentaire


    • Envoyé par jbd59 Voir le message
      profite s en pour te trouver un d'occase y aura plein de bonnes affaires , j'ai u le mien un XXL pour 2800 roro nickel !!
      T
      Pour le moment, je pense bien que je vais garder mon E-80 que je viens tous juste d'acheter (il a encore de beau reste je trouve pour son age), mais qui sait ... peut-être que les démos vont me mettre une bonne claque et que je vais craquer.
      PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

      Commentaire


      • Ca y est ..mon revendeur m'as tel et ma annoncé la couleur a propos du T5...
        Alors pour le Tyros 61 (3999 €..).et pour le 76 (4179 €...)
        Et étonnament il ne savait pas encore me dire le prix en XL...c'est a dire avec les enceintes...mais ce seras plus ou moins 300 € de plus je pense
        Donc en rajoutant la flash mémory 1024 j'arriverais a ( 4500 € )
        Voila je pensais que le prix aurais été un peu moins chère quand meme...
        Dernière modification par gianni, 08 novembre 2013, 19h29.
        Yamaha Genos

        Commentaire


        • oui effectivement il va être a la hauteur de ces concurrents !!!!

          Commentaire


          • Envoyé par jacky mélody Voir le message
            oui effectivement il va être a la hauteur de ces concurrents !!!!
            Bienvenue sur Audiokeys, merci d'ajouter un avatar et lire la charte du forum .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • En fait le prix du Tyros 4 à sa sortie !
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire


              • Comme quoi, en estimant le T5 de base à 4200€ en 76 notes, je ne m'etais pas trompé de beaucoup. Pour moi, le prix est dans la moyenne de ce type d'arrangeur haut de gamme, voire meme, si on le compare au T4 à sa sortie, moins cher en relatif car avec des performances accrues et surtout un grand clavier de 76 touches. En tant que pianiste de formation, c'est ce qui m'avait arreté pour prendre le T4 mais je vais commencer à faire mes calculs pour avoir le T5 aux environs de noel (joli cadeau personnel) ou au debut de l'année prochaine. J'attends avec impatience les premieres demos, surtout avec les styles audios (vivement l'apres 11 novembre ) ! Et comme il s'avere qu'il y a une carte 1024 compatible moins onereuse que la Yam, on devrait rester dans un prix ne depassant que de tres peu les 4200 €, prix qui est d'ailleurs celui que j'avais payé pour mon G70 il y a 8 ans et sans les preformances actuelles des arrangeurs ! Mais il est vrai aussi qu'a l'epoque, ce dernier etait un des must de la categorie.:oups
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • trop cher pour un clavier de ce type

                  Commentaire


                  • Si tu veux moins cher, il y a la gamme PSR !
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Si on veut vraiment la grosse qualité et la versatilité d'utilisation, il faut y mettre le prix ! C'est comme si on disait, toute proportion gardée, qu'une console SSL est trop chere pour une console de ce type ! Sans vouloir polemiquer, je pense qu'il faut tendre vers le meilleur, quelque soit l'utilisation qu'on peut faire d'un materiel et, pour pouvoir vraiment travailler, avoir de bons outils, voire les outils les plus performant pour un resultat maximum. Comme je l'ai deja dit plus haut, je n'ai pas l'habitude de me contenter du "satisfaisant" ou du "C'est pas mal", essayant de faire toujours mieux. Et si, dans un cadre plus general, nous n'arrivons pas, dans notre pays à etre competitif, c'est peut etre aussi parce qu'on se contente de peu. Mais bon, chacun voit midi à sa porte, comme dit le proverbe.
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • Mode HS On :

                        Donc tout le monde devrait rouler en BM ou Merco parce que ce sont les meilleurs bagnoles ?

                        Le pays n'est pas compétitif à cause du copinage en haut, pas parce que les gens se contentent de peu.
                        Le salaire médian est de 1200 €. L'appareil pour un amateur vaut donc 4 mois de salaire ...

                        Il est sans doute 50% (allez 2 fois meilleur) mais 3/4 fois plus cher qu'un futur PSR 9x0 / 7x0 machin truc.
                        Il est donc cher pour de l'électronique et du plastique mais au bon prix puisque des gens l'achètent.

                        De là à sous-tendre que ceux qui ont PSR 9x0 ou PSR 7x0 n'ont aucune exigence.
                        J'ai vu des gars qui touchaient avec un PA 500 voir moins ...

                        A mon avis Yamaha a surtout une bonne marge et ils ont raison.
                        Ca vaut combien un piano ?

                        Je vais relire ta citation.

                        Mode HS Off

                        Ceci étant dit, bonne zic sur T5 aux futurs acquéreurs qui auront raison de se faire plaisir.
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • Je voulais juste dire que comparer un clavier dit "grand public" à un engin comme le T4 ou le T5 etait inadequat et que la technologie de pointe, ça se paye un certain prix. Comme pour les ordis, d'ailleurs. Je constate simplement que, dans ton matos, tu as une strat et un ampli Laney qui ne sont pas des materiels amateurs, d'où je deduis que tu es exigeant sur la qualité et le resultat, donc que tu as quand meme des exigence assez hautes. Quant au copinage....... c'est un discours que j'entends depuis si longtemps que j'en arrive à penser qu'il est bien pratique pour eluder le fond de certains problemes dont, effectivement, nous ne sommes pas completement responsables mais dont nous portons quand meme une part de responsabilité par manque de reaction. Mais, comme tu dis, c'est un peu HS.
                          Pour repondre à ta question, tout depend du piano. Entre un petit piano d'etude et un Steinway ou un Imperial, je te laisse imaginer la marge de prix ! Comparons ce qui est comparable.
                          En attendant, vivement lundi qu'on voit ce que la bete a dans le ventre !
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • bonjour d apres mes infos
                            en magasin, la version 61 touches est à 4700 € et 4300 € sur le net
                            en magasin, la version 76 touches est à 4990 € et 4500 € sur le net
                            les styles doivent passer, ils sont en format STY

                            Commentaire


                            • Tout ça dépendra des versions... clavier seul, XL (avec enceintes) ou XXL (+ les pieds...) ... ne nous emballons pas.. lundi c'est après-demain !
                              A +
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X