Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère que le tyros 5 répondra a mes attentes, même si je sais que j'aurais peut être jamais.

    Moi ce que j'attend de voir c'est les sons, et plus particulièrement les pads et synthés, mais aussi les piano électriques, et probablement la Super Articulation 3 ( nan j'exagère mais c'est bien probable )
    Un simulateur d'orgue a tuyax serai impec, ou alors un amélioration des sons d'orgues qui n'onts pas été renouvelés de puis le psr8000 :roll:

    La possibilité de changer le fond d'écran ( ça me fait toujours plaisir de mettre le fond d’écran de personnages qui me plaisent )

    et plus de styles dirigés vers l'electro qui sonnent moins japonais.

    Voila un peu ce que j'en attends
    Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
    yamaha psr s750

    Commentaire


    • Envoyé par evilchris
      Pour info déjà sur le tyros 1 tu peux changer le fonds d'écran donc je suppose que ça se fait aussi sur les modèles suivants...
      je suis au courant, mais sur le tyros 1 on peut pas en mettre un personnel, mais bon

      Mais ce qui est dommage, c'est que on a la capacité de faire des écran 5"7 de 1920*1080, je me demande pourquoi yamaha ne fais pas donc ça.
      Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
      yamaha psr s750

      Commentaire




      • C'est peut etre le vrai tyros 5 mais on sent la belle incrustation d'image sur cette photo, voir la néteté des contours de la machine et celui des personnages en plus du grain de l'image different, ou alors cest peut etre un effet d'optique, pour l'instant je suis pas encore convaincu de la realité de l'image.

        Commentaire


        • Envoyé par paolo Voir le message


          C'est peut etre le vrai tyros 5 mais on sent la belle incrustation d'image sur cette photo, voir la néteté des contours de la machine et celui des personnages en plus du grain de l'image different, ou alors cest peut etre un effet d'optique, pour l'instant je suis pas encore convaincu de la realité de l'image.
          comme beaucoup je pense !! y a toujours des effets d'annonces et fakes avec ce genre d'infos a suivre donc , la verité sortira peut etre le 18 novembre date a laquelle Yam autorise les infos !!

          Commentaire


          • C'est pénible les préannonces, on ne sait plus qui est qui :mefie

            Commentaire


            • Envoyé par paolo Voir le message
              C'est pénible les préannonces, on ne sait plus qui est qui :mefie
              Ce qui est certain, c'est que lundi, il y aura une démo en Belgique. On en saura alors beaucoup plus.
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • ça l'avantage de nous faire saliver.... le 11 novembre va vite arriver... le temps passant tellement vite!
                Les revendeurs qui ont découvert le Tyros 5 en début de semaine ont signé un contrat de confidentialité, pas de photos .... c'est normal que celle qui semble avoir été prise ait été retirée !...
                Moi je trouve bien que ce clavier soit lancé officiellement dans tous les pays en même temps... rappelez vous avec le PA 3 x, certains pays avaient les infos (la Turquie par exemple) et nous nib ! ...
                Alors Wait and see.... on aura assez à ce moment là à se réjouir pour penser que c'est un super clavier ou critiquer pour dire boff !...........
                A+
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • d apres un mail envoyer par Yam a synthzone :
                  61 t 76 touches, nouveaux sons avec SA2 , nouveaux pianos,Ep, claviers, nouvel ensemble de voies qui redefini le sens du mot "reel" nouveau styles contenant des styles audio, jouer les accords mains droite ou gauche ( comme sur le PA3X) ex jouer basse main gauche et styles main droite, nouveaux graphismes pour les voix d orgues et editions des effets , qui donne au TYROS l impression d'un studio d'enregistrement; , lien multipad audio ,time strench, pich change et suppression voix ( le voice cancel ) , voila a peut pret certains changements

                  Commentaire


                  • d apres un mail envoyer par Yam a synthzone :
                    61 t 76 touches, nouveaux sons avec SA2 , nouveaux pianos,Ep, claviers, nouvel ensemble de voies qui redefini le sens du mot "reel" nouveau styles contenant des styles audio, jouer les accords mains droite ou gauche ( comme sur le PA3X) ex jouer basse main gauche et styles main droite, nouveaux graphismes pour les voix d orgues et editions des effets , qui donne au TYROS l impression d'un studio d'enregistrement; , lien multipad audio ,time strench, pich change et suppression voix ( le voice cancel ) , voila a peut pret certains changements

                    Et bien si tout cela est bien vrais ça a l'air de bien se présenter niveaux évolutions..
                    Bien sur tant qu'on entendras pas les démo on en en auras pas confirmation
                    Encore un peu de patience les amis...

                    Ps:
                    nouvel ensemble de voies qui redefini le sens du mot "reel"...cela voudrais dire si j'ai bien compris que les voies humaines seront encore mieux que le Tyros 4 ?
                    Et c'est quoi exactement les "Styles Audio" ?
                    Yamaha Genos

                    Commentaire


                    • Envoyé par gianni Voir le message

                      Et c'est quoi exactement les "Styles Audio" ?
                      Des styles faits à partir de l'audio au lieu du midi. Et ça donne drôlement bien.
                      Par contre, l'inconvénient (en tout cas dans le psr-s950 qui en a déjà), c'est qu'on ne peut pas les sauvegarder sur clé usb.
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • Bien sur, attendre les demos, cela va de soi mais, si je m'en referre à la photo, c'est bien un 76 notes, et ça, c'est tres bien. Et si vraiment il y a des styles en audio, ça risque d'etre mechant. Deja que sur le T4 les voix etaient mechantes, s'ils ameliorent l'histoire, on risque de se regaler ! Et comme mon G70 est en train de rendre l'ame (petit probleme de logique), je sens que je vais bientot faire fumer la carte ! C'est mon banquier qui va etre content !!! :oups :8)
                        Jattends la sortie avec impatience !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • Envoyé par ballade Voir le message
                          Des styles faits à partir de l'audio au lieu du midi. Et ça donne drôlement bien.
                          Par contre, l'inconvénient (en tout cas dans le psr-s950 qui en a déjà), c'est qu'on ne peut pas les sauvegarder sur clé usb.
                          et qu il y a aussi quelques restrictions il me semble , genre transposition etc , mais ca doit sonner moins midi !!

                          Commentaire


                          • salut je pense qu'il ressemblera plus à ça

                            tyros5.jpg


                            :o :oups
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • Ce qui me gène ce sont les rectangles noir de chaque coté.
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jbd59 Voir le message
                                et qu il y a aussi quelques restrictions il me semble , genre transposition etc , mais ca doit sonner moins midi !!
                                Je ne pense pas que le problème des styles audio soit vraiment sur la transposition.
                                Je sais qu'il y a par contre une limite de tempo.
                                La plus grande limite, pour moi, est que l'on peut pas éditer le style afin d'en enlever un instrument ou de changer les volumes des différents intruments le composant.
                                On peut bien sûr le compléter par du midi.
                                Maintenant, ça en vaut quand même largement la peine car on repère facilement les styles audio parmi les autres.
                                Alexandre
                                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X