Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi ce qui me gêne c'est ces touches carrés en couleur, ces tirettes plastiques, je trouve tout cela pas très costaud. j'ai un amis qui as un tyros 4 et quand je voie toute ces boutons qui bougent dans tout les sens et bien cela me gêne.

    Commentaire


    • Envoyé par richard26 Voir le message
      moi ce qui me gêne c'est ces touches carrés en couleur, ces tirettes plastiques, je trouve tout cela pas très costaud. j'ai un amis qui as un tyros 4 et quand je voie toute ces boutons qui bougent dans tout les sens et bien cela me gêne.
      c'est sur que par rapport au PA3X le T4 fait plus psychedélic !!

      Commentaire


      • D'un autre côté, certains plaignent que le PA 3 x est trop triste... que ses boutons se ressemblent tous.... Comme quoi les goûts et les couleurs !!!
        Pour avoir vu le Tyros 5 76 , je le trouve superbe, il fait très pro quoiqu'en dise et très classe ! Après oui, il est dans l'esprit de l'arrangeur le plus vendu au monde qu'est le Tyros !
        On aime ou en aime pas! .......... pour ma part j'adhère... pourtant j'apprécie le PA 3 x pour sa sobriété !
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • merci Charles pour cet avis objectif...!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Envoyé par charles69 Voir le message
            D'un autre côté, certains plaignent que le PA 3 x est trop triste... que ses boutons se ressemblent tous.... Comme quoi les goûts et les couleurs !!!
            Pour avoir vu le Tyros 5 76 , je le trouve superbe, il fait très pro quoiqu'en dise et très classe ! Après oui, il est dans l'esprit de l'arrangeur le plus vendu au monde qu'est le Tyros !
            On aime ou en aime pas! .......... pour ma part j'adhère... pourtant j'apprécie le PA 3 x pour sa sobriété !
            tout a fait le PA3X est tres sobre et beau dans sa robe satinée noire !! humm !!

            Commentaire


            • Quelle que soit l'instrument, j'aime bien les boutons colorés car dans le noir c'est bien pratique pour jouer et sélectionner rapidement sons, styles... (qu'on me dise pas que l'on voit bien en soirée musicale, en règle générale, ce n'est pas top à ce niveau... !).

              Ce serait bien un mix entre l'Audya, le G70, le PA3x et le Tyros 5 !!!
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Il y a une solution pour le pa3x rajouter une guirlande de noël....
                Dernière modification par Skippy, 20 novembre 2013, 10h13.
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • Je suis bien d'accord avec Bluedid, c'est quand meme plus pratique question rapidité. J'irai meme jusqu'à dire qu'ils aurait du, chez Yam', faire comme pour le clavier du DX7 Centennial, c'est a dire un clavier phosphorescent (bien partique pour jouer dans le noir) . Aussi d'accord avec skippy sur les gouts mais moins sur la personnalisation. En fait, la serie Tyros est tellement pleine de choses qu'on n'eprouve pas le besoin, en general, de personnaliser vraiment. Mais les possibilités de ces claviers offrent des personnalisations tres pointues si on se donne la peine de rentrer un peu dans les parametres. Cependant, comme chacun sait, l'homme moderne est un peu paresseux et n'a pas envie, en regle generale, de se prendre la tete, sauf peut etre ceux qui participent à ce forum !
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    Quelle que soit l'instrument, j'aime bien les boutons colorés car dans le noir c'est bien pratique pour jouer et sélectionner rapidement sons, styles... (qu'on me dise pas que l'on voit bien en soirée musicale, en règle générale, ce n'est pas top à ce niveau... !).
                    Tout a fait d'accord avec toi Didier, ça fait partie des trucs qui me manque dans le PA3x sans parler de la taille des boutons, petits et glissants.
                    J'ai toujours pensé que les boutons des variations, breaks, endings sur nos arrangeurs devraient être de tailles confortables, un peu gommés pour une bonne adhérence et rétroéclairés (façon pad du m3).
                    Ah j'oubliais bien placé aussi

                    Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    Ce serait bien un mix entre l'Audya, le G70, le PA3x et le Tyros 5 !!!
                    Pourtant en parcourant les forums internationaux il est pas dur de recueillir les bonnes idées de tous les utilisateurs proposées.
                    Peut-être que les constructeurs n'ont pas internet tout simplement. :mefie
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • DECEVANT, tout ces BLABLAS

                      Commentaire


                      • pourquoi ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Envoyé par lion.43 Voir le message
                          DECEVANT, tout ces BLABLAS
                          Bonjour lion43,

                          merci de na pas crier , ça fait mal aux oreilles,

                          le propre d'un forum c'est de discuter et d'échanger , si cela te déçoit , personne ne t'oblige à lire.

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • instruments2go qui avait fait les tres interessantes comparaisons pa900/psr950/bk9 a mis en ligne une video du tyros 5 http://www.youtube.com/watch?v=e2wgAxayP2k

                            Allez la France:respect

                            directly from the line out without adding any EQ or anything apart from standard settings from the factory.
                            Merci a AcHamilton.
                            Dernière modification par paolo, 19 novembre 2013, 23h52.

                            Commentaire


                            • nouvelle video du T5 :de Michel Voncken


                              la c'est autre chose , les drums passent nettement mieux , entre autre , a deguster !!



                              Dernière modification par alchemist, 20 novembre 2013, 08h28.

                              Commentaire


                              • Envoyé par lion.43 Voir le message
                                DECEVANT, tout ces BLABLAS
                                POURRAIS-TU DÉVELOPPER ???? :oups :content:nananere:gogol:banana
















                                ...j'suis un poil bigleux moi aussi :oups :fete


                                ok:je sors
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X