Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jbd59 Voir le message
    nouvelle video du T5 :de Michel Voncken
    Merci jdb59 pour ces liens!
    Assurément, au vue de la première vidéo (à la 43ème seconde), ce nouveau tyros n'est pas pour moi :-D :oups
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • Envoyé par kdfx Voir le message
      Merci jdb59 pour ces liens!
      Assurément, au vue de la première vidéo (à la 43ème seconde), ce nouveau tyros n'est pas pour moi :-D :oups
      RRRrrrrrrooohhhhh :oups
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • Tu as des problèmes avec la langue de Goethe
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • Envoyé par kdfx Voir le message
          Merci jdb59 pour ces liens!
          Assurément, au vue de la première vidéo (à la 43ème seconde), ce nouveau tyros n'est pas pour moi :-D :oups
          tu veux dire par la que ce T5 ne s'adresse qu'au 3eme age !! je pense que c'est justement un marché ciblé par YAM non !!

          Commentaire


          • Qu'est ce qu’il t'as fait le troisième age :pfffffff
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • nan mais les amis ne le prenez pas mal, c'est juste qu'en voyant la vidéo, les quelques secondes vues sur le public m'ont fait rigoler, :oups

              cela n'enlève rien aux qualités sonores du nouveau T5 :super
              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

              Commentaire


              • L'avantage des retraité est d’être plus disponible et ne t’inquiète pas moi aussi je plaisantait
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • Envoyé par Skippy Voir le message
                  L'avantage des retraité est d’être plus disponible et ne t’inquiète pas moi aussi je plaisantait
                  bien justement YAm le sais bien !! et il sait aussi qu'ils ont des sous tout ces retraités !!

                  Commentaire


                  • Pas tous :?
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • De toute maniere, il faut savoir à quoi sert principalement ce genre d'engin ! Pour les animations, les piano-bar et autres bals en formation restreinte, c'est l'ideal. Apres, si l'on cherche vraiment des synthés typés ou une utilisation genre clavier dans un groupe, ce n'est peut etre pas l'ideal. Ce que je constate, en general, c'est la qualité sonore et la qualité de l'ecriture des styles qui, reconnaissons le, sonnrent bien, et ceci quelque soit le genre de musique car programmés dans l'esprit du genre. Apres, le reste, c'est une affaire de gout mais, perso, j'attends encore un peu mais je crois que je vais craquer quand meme. Et en ayant deux gros arrangeurs synchro, le T5 et mon bon vieux G70, on devrait avoir de sacres resultats en travaillant les styles de l'un et l'autre, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, avec les deux, ça devrait faire une sacrée station de travail !:oups:8)
                      Et puis, si on regarde bien la video, on s'aperçoit que le troisieme age d'outre rhin se deplace pour voir ce genre de demo et n'est pas insensible à des styles de musique dits "modernes", ce qui prouve leur interet à ce qui se passe autour d'eux, ce qui n'est pas vraiment le cas dans notre pays (et je parle en connaissance de cause !) où
                      1/ ce genre de demo n'attirerait pas grand monde
                      2/ Ce genre de musique serait qualifiée de "musique de sauvage ou de dingue"
                      3/ Pour avoir bossé dans ce pays d'outre rhin dans des animations dansantes avec des personnes que l'on pourrait qualifier "d'un certain age", j'ai ete surpris de constater l'eclectisme des gouts du public et surtout son respect pour ceux qui sont sur scene, ce qui n'est pas toujours, voire souvent, le cas dans notre pays ! Mais ce dernier aspect des choses ne date pas d'aujourd'hui :roll:
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • +1...
                        Bonne idée d'associer 2 marques d'arrangeur (comme de synthé) quand on peut.... les couleurs sonores sont souvent différents et se complètent !
                        Pour info j'aurai dans les jours prochains mon Tyros avec lequel je me fais plaisir chez moi et quelques fois pour les amis en formule cocktail, piano bar.... A 62 ans .....Vieux ou pas !! ... profil du client Tyros ????......
                        Pourtant, je joue également avec mon Yamaha S 70 xs avec un groupe de reprises de morceaux mythiques de Toto, Queen, Joe Cooker, Deep Purple, Scorpions, Phik Collins etc... et plus récent, Muse, Coldplay, Dream Theater ...... Alors c'est qui le vieux! ..... mon guitariste (21 ans) ... mon bassiste (35 ans)...mon chanteur (30 ans ) ..... le batteur (50 ans) sont ravis de m'avoir avec eux.....
                        Vieux, comme souvent dit, c'est dans la tête.... y en a qui sont vieux très tôt !!!!!
                        A+
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • Envoyé par charles69 Voir le message
                          +1...
                          Bonne idée d'associer 2 marques d'arrangeur (comme de synthé) quand on peut.... les couleurs sonores sont souvent différents et se complètent !
                          Pour info j'aurai dans les jours prochains mon Tyros avec lequel je me fais plaisir chez moi et quelques fois pour les amis en formule cocktail, piano bar.... A 62 ans .....Vieux ou pas !! ... profil du client Tyros ????......
                          Pourtant, je joue également avec mon Yamaha S 70 xs avec un groupe de reprises de morceaux mythiques de Toto, Queen, Joe Cooker, Deep Purple, Scorpions, Phik Collins etc... et plus récent, Muse, Coldplay, Dream Theater ...... Alors c'est qui le vieux! ..... mon guitariste (21 ans) ... mon bassiste (35 ans)...mon chanteur (30 ans ) ..... le batteur (50 ans) sont ravis de m'avoir avec eux.....
                          Vieux, comme souvent dit, c'est dans la tête.... y en a qui sont vieux très tôt !!!!!
                          A+
                          ça au moins c'est du "vieux" que j'admire idem pour moi a 60 balais je me fais encore de bon vieux rocks des 50's ,60, 70 a la guitare accompagné de mon PA3X et maintenant T4 et ca c'est de la retraite !!

                          Commentaire


                          • Je ne peux qu'être complétement d'accord avec toi Seagull j'ai été élevé a la frontière franco belgo luxembourgeoise et j'ai joué 90% du temp en Belgique et Luxembourg ce n'est pas la même mentalité et a 68 ans je regrette de ne plus y être .

                            En parlant du T5 et du g70 c'est une bonne idée avec les deux tu vas avoir un aussi bon résultat que avec un pa3x (non je ne suis pas parti pris):oups :je sors
                            Dernière modification par Skippy, 21 novembre 2013, 15h31.
                            Clavier Korg PA3X Le
                            Carte son USB Roland tri-capture,
                            Micro shure SM58
                            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                            Cubase Element.

                            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                            Commentaire


                            • C'est clair, d'ailleurs, du haut des mes 61 balais, je m'amuse toujours autant à jouer de bon vieux titres des années 60 et des decennies qui suivent, particulierement des Eighties qui ont ete aussi importantes, à mon sens, que les années soixantes question zique, ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien maintenant mais c'est plus rare. Et puis il y a aussi les plans de musique au metre et pour ça, les arrangeurs c'est bien pratique, pour peu qu'on bidouille un peu dedans. J'ai bien craqué sur les DSP du T5 avec les guitares. Allez, les ancetres (dont je suis), on se tient au courant !:super
                              D'ailleurs, je propose qu'on monte une amicale des "Anciens combattants du Rock" !
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Seagull29 Voir le message
                                Allez, les ancetres (dont je suis), on se tient au courant !:super
                                D'ailleurs, je propose qu'on monte une amicale des "Anciens combattants du Rock" !
                                les PAPY ROCKEURS !! ca te va !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X