Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Blago40 Voir le message
    Avis aux acheteurs du TYROS 5... Le TYROS 6 est déjà en préparation ! Tant pis j'attendrais...
    t as vu ca ou ?? t'as déjà démarre les aperots

    Commentaire


    • Poisson d'Avril... Mais c'est une réalité YAMAHA ne va pas rester sur son oreiller et à chaque fois on se fait avoir par une nouvelle palette de gadgets, en l'occurrence des orgues de cinéma et d'église qui vraiment déchirent...
      TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

      Commentaire


      • Envoyé par Blago40 Voir le message
        Poisson d'Avril...
        on est en decembre , la t'as trop tiré sur le RICARD !!

        Commentaire


        • Bah voui, j'ai tellement tiré sur le RICARD que je me suis retrouvé avec un bon de commande d'un TYROS 5... Va savoir
          peut-être encore une belle connerie !
          TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

          Commentaire


          • Envoyé par Blago40 Voir le message
            Bah voui, j'ai tellement tiré sur le RICARD que je me suis retrouvé avec un bon de commande d'un TYROS 5... Va savoir
            peut-être encore une belle connerie !
            Oh que non ! j'ai assister a une démo live et ahhh !!! quelle sacrée machine a mon avis le meilleur générateur de sons de loin de tout ce que j'ai pu entendre sur tout les synthé actuel (workstations comprises ) et les arrangements ben top !! des que j'ai les sous c'est sur je craque !!

            Commentaire


            • Je commande le mien lundi ! Ouille le porte monnaie mais je crois que ça vaut vraiment le coup !
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • Et pourtant...

                J'ai été déçu avec le FX... Que j'ai revendu peu après pour prendre un v-synth GT2 qui lui rempli ses promesses !
                TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                Commentaire


                • Envoyé par Seagull29 Voir le message
                  Je commande le mien lundi ! Ouille le porte monnaie mais je crois que ça vaut vraiment le coup !
                  Avec 4000 € à sortir, c'est sur qu'il faut se persuader que c'est un bon choix

                  Perso, autant je trouvais les démos des pros vraiment excellentes, autant je m'aperçois avec les dernières vidéos de monsieur tout le monde qu'on peut retomber vite fait dans la caricature de l'arrangeur, même avec un Tyros 5.

                  Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                  Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                  https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                  Commentaire


                  • C'est certain. Tout depend effectivement du gout et surtout du talent de l'utilisateur. Il faut quand meme faire l'effort de rentrer un peu dans la machine, bien que deja d'origine, ça sonne. Et si c'est juste pour faire joujou, 4200 € (moyenne de prix constatée), ça fait cher le jouet. Perso, ce qui m'interesse le plus dans cet engin, c'est la qualité sonore et surtout les bases d'arrangement que je pourrai, ensuite, retravailler sur mon ordi. Egalement, les possibilités audios (boucles et autres ajouts). Et aussi de pouvoir faire rapidement des maquettes de titres convenables à presenter. C'est ce coté efficacité qui me branche. Et aussi le nombre impressionnant de styles possibles à telecharger, meme si certains ne sont pas au top, en les retravaillant un peu, on doit arriver à un bon resultat.
                    Dernière modification par Seagull29, 29 décembre 2013, 14h53.
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • Et aussi le nombre impressionnant de styles possibles à telecharger, meme si certains ne sont pas au top, en les retravaillant un peu, on doit arriver à un bon resultat.
                      Salut Seagull.Tu parles des styles sur le site assez cher de Yamaha Music soft, ou d'autres, gratuits ou moins chers ? Ce qui serait bien c'est de pouvoir convertir les styles de l'Audya ou des derniers Roland BK, mais je crois qu'hélas, ce n'est pas trop possible (??)

                      Commentaire


                      • Ben je n'en suis pas si sur. ça devrait etre possible theoriquement avec Style Works XT Universal puisqu'il prend en compte pratiquement tous les arrangeurs existants. Pour ce qui est de Roland, si les styles sont en ".stl", sur le BK9, ça ne devrait pas poser de probleme pour convertir sur Yamaha. Pour Audya, je ne sais pas. Ce soft coute aux environs de 350 €. Grace à la version d'essai, j'ai converti des styles du T2 en Roland mais il faut, quand meme, rentrer dedans pour les adapter completement à la machine. Cela n'est valable que pour les styles en MIDI et non en styles Audio.
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • meme apres conversions l, ca ne sonnera jamais comme sur la machine qui a cree le style , il manquera les SA en autre et l audio , lui n est pas manipulable comme on veut !!

                          Commentaire


                          • C'est clair mais, au moins, ça permet de personnaliser un peu plus sa machine. Et puis, ça varie les plaisirs. Mais on obtient quand meme de bons resultats, du moins sur certains styles. Sinon, evidemment, l'ideal c'est d'acheter l'original !:oups
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • Bonsoir


                              Peut-être une question idiote :


                              Pourquoi le 76


                              touches est-il vraiment important ?

                              Que donne t-il de plus : du poids, du prix ou du mieux ?

                              Bonne fin d'année
                              TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                              Commentaire


                              • C' est juste une question de confort et de possibilité de jeu suite à une forte demande en France depuis le PSR 9000 pro.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X