Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Depuis le temps qu'on en parle , est ce que le fameux clavier arrangeur "tyroslike" en 76 touches, va pointer son nez dans quelques jours au NAMM ???
    Il me semble que depuis le Tyros 2, nous avons toujours eu droit à un site qui dévoilait au fur et à mesure de l'avancement du compte à rebours , le futur arrangeur de la gamme ...
    Je suis très impatient de voir !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      Comme dit plus tôt : "tant qu'on peut en parler, c'est que c'est pas encore le moment"
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        [ HS : dites-donc Joche et Fzero, vos signatures sont outrageusement désertiques. Y'a des changements mystérieux, ou un bug? ]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par galettouille Voir le message
          [ HS : dites-donc Joche et Fzero, vos signatures sont outrageusement désertiques. Y'a des changements mystérieux, ou un bug? ]
          Mode HS On/Ah oui c'est vrai ! C'est outrageusement désertique ! Mais volontaire dans mon cas /Mode HS Off
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par galettouille Voir le message
            [ HS : dites-donc Joche et Fzero, vos signatures sont outrageusement désertiques. Y'a des changements mystérieux, ou un bug? ]
            Ma signature a évolué puisque j'ai revendu une grosse partie de mon matériel pour ne garder que le minimum qui est déjà un joli set.
            Maintenant pour être franc, j'ai eu droit à certain commentaires, où on me faisait part d'une certaine exhibition par rapport au nombre de machines énuméré dans ma signature .
            Comme je suis d'une nature plutôt modeste j'ai préféré la supprimer afin d'éviter ce genre de remarque.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #36
              Je comprend.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fzero Voir le message
                Maintenant pour être franc, j'ai eu droit à certain commentaires, où on me faisait part d'une certaine exhibition par rapport au nombre de machines énuméré dans ma signature. Comme je suis d'une nature plutôt modeste j'ai préféré la supprimer afin d'éviter ce genre de remarque.
                salut Pat

                Incroyable...
                n'importe qui a le droit de posséder ce qu'il veut comme matos quand même.....jusqu'à nouvel avis. :deçu
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour , revenons sur le débat .............Quelqu'un à des nouvelles pour le nouveu TYROS ?????????????????????
                  ALAIN :super




                  Envoyé par Christian Voir le message
                  salut Pat

                  Incroyable...
                  n'importe qui a le droit de posséder ce qu'il veut comme matos quand même.....jusqu'à nouvel avis. :deçu


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Les dernières sources laissent entendre une sortie fin 2013 avec au choix 61 ou 76 notes (comme le PA3 x), coloris noir, styles audio.... mais sans écran tactile.... mais même les sources les plus fiables, à prime abord, ont leur faiblesse !
                    Wait and see....
                    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir , OK un NOEL pour 2013 alors , c'est quoi exactement " STYLES AUDIO ":mefie

                      ALAIN

                      Envoyé par charles69 Voir le message
                      Les dernières sources laissent entendre une sortie fin 2013 avec au choix 61 ou 76 notes (comme le PA3 x), coloris noir, styles audio.... mais sans écran tactile.... mais même les sources les plus fiables, à prime abord, ont leur faiblesse !
                      Wait and see....


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Les styles audio sont des styles dans lesquels plusieurs pistes (batterie, basse, guitare)sont des enregistrements de vraies basse, guitare ou batterie. La difficulté la plus difficile à surmonter c'est qu'il faut que l'instrument ait en stock des boucles de guitare pour tous les accords imaginables, donc une quantité de samples vertigineuse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi j'aimerais bien :
                          Pour ma part, j'ajouterais :

                          Un module wifi intégré pour l'IDC .

                          Plus qu'un écran tactile, la reconnaissance automatique d'une grille d'accords à partir d'un fichier MP3.

                          Le double sequencer à la korg.

                          Un clavier 76 notes.

                          3500 euros max.
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #43
                            Que pensez-vous du CVP 609 ? A voir absolument à mon avis rien que pour le fun !
                            Jean-louis
                            Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                            Commentaire


                            • #44
                              Le CVP 609 a déjà l' écran tactile, pour un prochain tyros 6.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir le CVP 609 a quel moteur sonore le tyros 4 ou 5 ???????????
                                Alain




                                Envoyé par didier Voir le message
                                Le CVP 609 a déjà l' écran tactile, pour un prochain tyros 6.


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X