Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce n' est pas les quelques notes en plus qui va faire une différence importante.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #62
      pas d'accord, 15 touches en plus sur un clavier fait que c'est quand meme plus confortable à jouer, surtout lorsqu'on est pianiste.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Seagull29 Voir le message
        pas d'accord, 15 touches en plus sur un clavier fait que c'est quand meme plus confortable à jouer, surtout lorsqu'on est pianiste.
        Didier parlais de différence de prix , pas de différence dans le jeu
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #64
          Vu sous cet angle, effectivement.:oups
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #65
            Exacte, je parlais de prix.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #66
              Toujours pris un 76 notes après mon premier arrangeur. C' est pour cette raison que j' ai jamais chercher à acheter un Tyros.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #67
                daccord avec vous un 76 notes chez tyros manque cruellement mais je pense que le tyros 5 aura les deux options comme le pa3x de chez korg qui sont leur principal concurant

                Commentaire


                • #68
                  Il faut encore attendre pour voir vraiment ce que Yamaha va sortir.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour etre optimiste je pense que on aura rien avant le musikmesse 2014 ou le summer namm 2014 .
                    Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
                    yamaha psr s750

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca vaut ce que ça vaut comme info, mais il semblerait que le nouveau Tyros soit présenté le 24 Octobre...

                      Source:

                      Commentaire


                      • #71
                        Une traduction google de cet article :

                        "Yamaha vient la fin d'Octobre avec Tyros 4 successeurs. Que cette nouvelle Tyros Tyros 5 obtiendrez le nom est encore incertain. Yamaha préliminaire ne perdra pas beaucoup plus que cela un successeur aux claviers phares, le Tyros 4. La série Tyros, composé du Tyros 1, Tyros 2, Tyros 3 et Tyros 4 sont longtemps en bonne place au sommet du marché quand il s'agit de ce qu'on appelle les claviers arrangeurs. Merci aux voix Super Articulation, que les sons des instruments produit presque pas vraiment distinguer, à travers la série Tyros Tyros est immensément populaire parmi les musiciens. A la longue spéculer sur les spécifications du successeur du Tyros 4 prendra fin 2014 fin Octobre. Le 24 Octobre, les nouveaux Tyros savoir révélés. initiés s'attendent à ce que sera un clavier avec 76 touches, une connexion sera disponible pour iPad / Tablet nouveau Tyros 5 (?), y compris équipée et qui sera l'utilisation go appelée LAP, Live Audio Jouer dans de nombreux styles.Mais comme je le disais, les spécifications exactes de la nouvelle Tyros attend jusqu'à la fin de Octobre 2013. Roland, qui a récemment clavier avec le BK-9 est venu sur le marché, selon la garde des sources, tendues à l'arrivée des nouveaux Tyros, et ne que puis un nouveau Roland ira également à la bataille avec cette nouvelle Tyros à entrer sur le marché."
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #72
                          Lancement officiel le 11 novembre en Europe à ce qui se dit... les démonstrateurs ne le découvriront que quelques semaines avant sa sortie (soit courant octobre.... )
                          Source fiable....
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #73
                            tu as toujours été une source fiable et sérieuse Charles..!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #74
                              J'hésite toujours à donner ce type d'information... mais quand ça commence à se préciser et que c'est dit devant d'autres personnes, pourquoi ne pas en faire profiter les amis d'AK... reste qu'il peut toujours y avoir un part d'intox de la part de ceux qui la livrent... afin d'essayer de nous faire saliver... Pour ma part, j'ai acheté le Tyros 4 après le 3 avant qu'il ne soit disponible (pré commande)... je pense cette fois, attendre la présentation et démo, car même si la perspective de passer sur un clavier de 76 notes m'intéresse, il faudra que ce nouveau tyros apporte du lourd en terme de sons, styles et autres possiblités pour changer mon Tyros 4 .... je suis aussi fan de mon Tyros 4 qui reste pour ma part, le clavier dont j'ai toujours rêvé et que je conitnue toujours à découvri (les options de styles et voix que j'y ai apporté avec un ram lui donnent des possibilités énormes!) ...
                              Bon journée à toi Christian...
                              A+
                              Charles
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire


                              • #75
                                salut charles tu peux mettre des multi échantillon sur ton tyros 4 avec la flash ram?
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X