Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re:ouvrir le site yamahamusicsoft ,selectionnée son clavier ,
    en haut rectangle bleu "extention"choisir " premium packs et voices"
    page suivante tous les packs (20 articles)
    cherche l'affiche "sa2panflutes"
    clique sur details
    et la tous est detaillé et tu peux ecouter les sons

    Commentaire


    • Envoyé par ballade Voir le message
      Salut Electra,

      Où as-tu trouver l'info pour le son de flûte ? J'ai beau regarder sur le site, je ne vois rien ? Je passe probablement à côté sans voir !
      faudrait arreter la chimay la le belge !!

      Commentaire


      • Ah, la Chimay .... et il y en a bien d'autres !!!

        Néanmoins, j'ai beau regarder le détail du pack des flûtes de pan, je ne vois pas où on parle de la taille des échantillons.
        Je mets une copie d'écran ....

        Fichiers attachés
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • J'ai trouvé : je regardais sur le tyros 5.
          Par contre, si on regarde sur le tyros 4, les données ne sont pas pareilles .....
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • c'est exact j'aurais du preciser que j'ai un tyros 4 desolé

            Commentaire


            • Merci de ne pas polluer le sujet "Tyros 5" avec des questions/réponses Tyros 4
              Hello, World!

              Commentaire


              • Des MUTEC, il n'y en a plus pour l'instant... Que vers le 22 01 2014... Alors attendons !
                TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

                Commentaire


                • Pour ceux qui ont le T5 : si vous allez sur "HD1" à partir de "Style" ou "Voice" vous avez un répertoire $$$RW$$$29 qui à l'air vide. Savez vous à quoi ça correspond ?
                  Tyros4 Pa3x Bk 9 ToneMatch BoseL1

                  Commentaire


                  • Le mieux serait de contacter le support Yamaha pour en savoir plus ! Attention aux manips dangereuses !
                    Je viens d'envoyer un message au support, attendons (patiemment) la reponse !:oups
                    Dernière modification par Seagull29, 12 janvier 2014, 20h04.
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • Salut Chrismahe,

                      Chez moi, dans le T5, pas de répertoire "$$$RW$$$29 " !
                      Dernière modification par ballade, 13 janvier 2014, 12h26.
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • Envoyé par ballade Voir le message
                        Salut Chrismahe,

                        Chez moi, dans le T5, pas de répertoire "$$$RW$$$29 " chez moi !
                        +1
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • A propos de ce dossier, j'ai contacté le support Yamaha, qui ô miracle, m'a repondu rapidos et qui m'a conseillé de prendre contact avec le démonstrateur, Mr Boulant au 0XX XX XX XX XX. Je n'ai pas encore contacté cette personne, attendant d'avoir mon T5 pour voir si....
                          Je donne donc ce numero pour que ceux qui veulent en savoir plus.
                          Dernière modification par fzero, 15 janvier 2014, 20h01.
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • J'ai supprimé le numéro de téléphone . Si quelqu'un le veut il te le demandera en mp.
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • OK, desolé. Donc, si quelqu'un veut ce numero pour rensignements, qu'il m'envoie un MP.:oups
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • Petit coup de gueule !
                                :deçu:deçu Comme on pouvait le supposer, le T5 en 76 notes etait tres attendu. Resultat, un reliquat tres important de commandes de cette version et des arrivages au compte goutte ! Moralité: instrument commandé en Decembre et livraison prevue à l'origine le 15 janvier mais reportée au prochain arrivage, c'est à dire pas avant le 14 fevrier ! Et pourtant, tout le monde avait prevenu Yamaha de cet etat de fait ! Franchement, pas serieux le personnel de chez Yam' France, voire meme un peu deconnecté des besoins de ses clients !!!!
                                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X