Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fzero Voir le message
    J'ai téléphoné à Michel Voncken pour lui demander de se mettre au Français et d'arrêter de faire des démos pisseuses. Il m'a promis de faire de son mieux à l'avenir ...
    Je l'ai rencontré ce vendredi dernier,il faisait une démo du t5 dans un magasin de zic à Binche
    Il a parlé tout le long en anglais,je disai oui avec ma tête,mais j'ai rien pigé ou pas grand chose
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • Eh oui, c'est le probleme: le français est de moins en moins parlé dans le monde alors que l'anglais......:oups

      Et pourtant, Binche, c'est en Wallonie ou en Flandres ?:mefie
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • Envoyé par trynyton Voir le message
        Je l'ai rencontré ce vendredi dernier,il faisait une démo du t5 dans un magasin de zic à Binche
        Il a parlé tout le long en anglais,je disai oui avec ma tête,mais j'ai rien pigé ou pas grand chose
        salut trynyton ,on sait rencontrer vendredi , s'en se connaitre dommage j étais la aussi .'' ( belle démo quand même ,ce tyros5 m a beaucoup plus. )

        amicalement alfonsosynthe
        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

        Commentaire


        • moi ce qui m'etonne , c'est que parmi les possesseurs de T5 , personne n'en a fait une revue !!

          Commentaire


          • Envoyé par jbd59 Voir le message
            moi ce qui m'etonne , c'est que parmi les possesseurs de T5 , personne n'en a fait une revue !!
            peut être parce qu'on les reçoit pas à cause de la rupture (organisée??) chez yamaha! si un jour je réceptionne le mien promis je vous fait une review!!!:oups
            Dernière modification par lepapejp2, 23 janvier 2014, 10h49.

            Commentaire


            • Arrêtez votre parano : la rupture n'est pas organisée, mais Yamaha a probablement, comme toute société en 2014, été prudente... et victime de son succès.
              Hello, World!

              Commentaire


              • si être parano c'est lâcher 1500 euros d'acompte et un mois après ne pas avoir ne serait-ce qu'une idée de la date de livraison, alors je le suis!

                Commentaire


                • J'ai attendu 6 mois pour un Trinity, et 6 pour un Triton à l'époque. Soyez patients
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Envoyé par alchemist Voir le message
                    J'ai attendu 6 mois pour un Trinity, et 6 pour un Triton à l'époque. Soyez patients
                    oui mais quand on a plus de clavier car la vente de l'ancien a servi à financer celui là, forcément le temps est long et yamaha qui te renvoie vers ton revendeur pour savoir la date de livraison, c'est vraiment se foutre du monde

                    Commentaire


                    • Je ne pense pas que c'est "se foutre du monde", mais le gros inconvénient de vouloir un produit qui vient à peine de sortir sur le marché.
                      Courage !
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Regardez simplement le post que j'ai mis avec le message que m'a envoyé Yamaha France à ce propos. Alchemist a raison, ils n'ont pas su prevoir le succés de la version 76 malgré ce qu'en disaient les revendeurs.:oups
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • pour ceux que ca interesse demain demo en direct du NAMM !

                          Commentaire


                          • Merci JBD59 pour l' info.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • J'espere que je serai rentré de la demo que je vais voir à Gourin demain ! Merci pour l'info.:super
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                                salut trynyton ,on sait rencontrer vendredi , s'en se connaitre dommage j étais la aussi .'' ( belle démo quand même ,ce tyros5 m a beaucoup plus. )

                                amicalement alfonsosynthe
                                Ha oui,d'après ta signature (pa2x) je me rappel,
                                tu étais juste à côté de moi
                                Tu étais près de Giani ?
                                À plus Didier

                                Ps:moi qui ai la chance de le posséder,
                                je ferai un petit compte rendu ce weekend
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X