Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les astuces du YAMAHA Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les astuces du YAMAHA Tyros 5

    Comme me l'a fait fort justement remarquer Fzero, le post sur le T5 commence à etre encombré. Donc, j'ouvre une nouvelle discussion sur la bete en commençant par une question: comment accede-t-on à la page de creation d'une guitare et aux simulateurs d'amplis ?:mefie
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Salut , tu choisis ta guitare dans ton style tu appuis sur la touche correspondant a ta guitare , , tu vas ouvrir ton panneau avec toutes les voices de ta guitare , tu appuies ensuite sur le bouton 8 du bas au dessus du slider pour afficher le menu 2 et la tu verras une boite de dialogue differente dans le bas de ton ecran et la tu verras tes voices set , effets , demo etc tu rentre la dedans tu auras acces a tes parametres de ta guitare !
    a +

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci. En fait, il faut aller dans la section "Distortion" pour avoir les façades d'amplis, ce qui n'est pas clairement expliqué dans le mode d'emploi !:oups
      Comme quoi, des economies de bout de chandelle (genre impasse sur un VRAI mode d'emploi papier) peut nous faire perdre du temps !!
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de manuel PDF ???
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          si il y a un mode d'emploi PDF je l'ai charge 152 pages exactement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Seagull29 Voir le message
            Ok, merci. En fait, il faut aller dans la section "Distortion" pour avoir les façades d'amplis, ce qui n'est pas clairement expliqué dans le mode d'emploi !:oups
            Comme quoi, des economies de bout de chandelle (genre impasse sur un VRAI mode d'emploi papier) peut nous faire perdre du temps !!
            la solution que je t'ai donné est celle ou tu es dans le mode voice de guitare !

            Commentaire


            • #7
              Tout va bien avec cette solution, j'ai essayé et ça le fait. Par contre, j'ai essayé de faire tourner les styles de ce site:



              mais, apparemment, ça ne fonctionne pas, message disant que les données ne se sont pas chargées correctement. Quelqu'un a-t-il essayé et cela fonctionne-t-il ?
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                ca le fait sur tout les styles ou certains ? si oui ils ont peut etre ete converti d'un autre modele faut voir , moi je me mefie des styles gratos pas toujours au point puis le T5 en a pas mal , de mon cote j' ai vendu mon T4 mardi dernier mais j'ai recupere ses styles pour les mettre sur le T5 car j'utilise une batterie externe en plug in avec les styles du T4 bein ca le fait super bien mieux que les styles audio du T5 donc je me suis fait une double banque !!

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, ça le fait sur tous les styles que j'ai telechargé sur ce site. Ce qui serait sympa, c'est que quelqu'un essaie d'en charger un ou deux puis de les faire tourner sur un T4 ou un T5 pour voir si ça le fait egalement. Peut etre que ma clé USB a un probleme. Ce qui est bizarre, c'est que sur Style Works, j'ai un message d'erreur me disant que le format est mauvais ou inconnu !:mefie
                  Dernière modification par Seagull29, 22 février 2014, 19h49.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être formater la clé par le tyros 5 avant? :mefie
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la cle USB, ça a ete fait et les autres styles que j'ai chargé dessus (trouvés ou transformés) fonctionnent parfaitement à part un vraiment tout petit nombre. Entre parentheses, il y a à boire et à manger. Comme je l'ai dit, ce qui m'etonne, c'est le message d'erreur sur Styles Works !
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha ok,mais style works je ne connais pas du tout
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un soft qui permet d'adapter les styles des principales marques d'arrangeurs entre eux. Tres pratique pour etoffer sa collection de styles T4 ou T5. D'ailleurs, j'utilise les styles de mon G70 sur mon T5, notamment pour le retro car la collection Yamaha est un peu succinte. Ceci dit, je me suis laisser dire que Yam' allait bientot sortir un pack retro musette, ce qui ne serait pas un mal. Si tu veux, d'ailleurs, mes styles Roland convertis, tu m'envoies un MP avec ton mail et je te les fais parvenir sans probleme.
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour modifier les programmes de sons d'une song

                            Tres facile de modifier les programmes de sons dans une song en MIDI File:

                            - charger le midi file

                            - selectionner la page "Creator" (à droite de l'ecran)

                            - selectionner " Song Creator"

                            - dans cette page, selectionner l'onglet "1-16" puis appuyer sur la touche "F" pour selectionner le canal de l'instrument que l'on veut modifier.

                            - choisir dans les presets instruments celui qu'on veut puis appuyer sur la touche "Exit"
                            Le programme choisi s'enregistre directement sur la piste (LSB, MSB et Prg)

                            - une fois cela fait, appuyer sur la touche "I" pour sauvegarder en suivant les instructions.


                            Bien pratique, tout ça !:oups
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #15
                              alors qu'est ce que ca donne tes midi revoicés ? a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X