J'ai un certain nombre de questions auxquels j'ai pas trouvé de réponses claires dans le manuel du PSR-S700.
1. Est ce qu'on peut enregistrer un style/pad édité dans son emplacement d'origine ? (au lieu d'utiliser les emplacements USER: cette possibilité existe sur le pa1x pro)
2. De même est ce que les sons édités peuvent être édités et sauvegardé dans leurs emplacement d'origine ?
3. Si ces possibilité n'existent pas, combien d'emplacement USER possède t on pour les customs styles ?
4. Est ce que le PSR-S700 permet d'avoir une lecture directe et sans latence des styles, midis, et autres données depuis un périphérique USB ? Si c'est le cas, quel est le nombre d'emplacements maximal autorisé pour les styles / midis ?
En faite je viens juste essayé le PSR-OR700, qui est la version orientale du PSR-S700, je trouve que les sons sont globalement bons, mais malheuresement les styles doivent être retravaillés: l'utilisation des méga voices n'est pas toujours appliquée, et comme je l'ai toujours remarqué sur la série psr, le mix des styles n'est pas terrible: l'équalisation est à réviser, caisse claire trop molle et doit être retravaillée sur presque l'ensembles des styles... Il faut du boulot pour faire sonner les styles. (ça manque de punch !!) Seulement j'ai peur qu'on ne puisse pas sauvegardé un style édité dans son emplacement d'origine.
Voilà
Commentaire