Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles interne du tyros 3 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par djchris62 Voir le message
    c'est clair yam prouve encore qu'il prend ces clients pour les claviers arrangeurs pour des pigeons
    je me demande si je vais pas finir chez korg :D
    C'est pour cela que j'ai abandonné Yamaha pour Korg.

    Dommage car tout est bon dans un clavier yam, mais le fait d'avoir un oignon dés le jour de l'achat ca me gonfle.

    A+
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

    Commentaire


    • #17
      Si t'as le courage de tout convertir, fait le nous passer sur la zone téléchargement.:dents:dents:dents
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------
      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Commentaire


      • #18
        peut etre une piste?
        remplacer l'etension prs par .mid et on peut jouer le style comme un fichier midi, ensuite ca dépasse mes compétences, mais je crois savoir qu'il existe des logiciels capables de créér des styles en partant de fichiers midi (l'idéal pour des songstyles par exemple). Il suffirait alors de couper en quelque sorte les différentes sections intro, fill in, ending ABCD etc pour avoir qqchose de correct,

        pas encore essayé de faire "sonner" ces fichiers mid sur mon tyros2, mais sur le pc, ca sonne un peu bizarre!!

        Commentaire


        • #19
          Hello Lepapejp2, pense à mettre en avatar convenu dans la charte.
          Merci pour ta piste, à voir... dès que je rentre le prochain WE.
          A+
          http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

          Commentaire


          • #20
            quelques styles utilisable du T3 apparaissent pour le T2 grâce à Jesse ou Eltyros entre autre qui font du superbe boulot (titanesque)!!

            pour l'instant j'ai 80'sSynDisco, Blockbuster, britrockpop, Modbigbangshfl,et moviesoundtrack

            c'est tout bonnement excellent !!

            bravo encore bravo

            bonne continuation
            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

            Commentaire


            • #21
              j'ai converti les 450 styles ils sont sur le site de jesse mais une bonne parti et a revoicer pour le t2 sachant que les kit de batterie suplémentaire sur le t3 non pas une affectation standard j'ai retravaillé un style de dance pour que le kit de batterie puisse sonner tous ça sur le site de jesse
              je pense que ont les mettera en zone de téléchargement sur audiokey quand tous sera converti correctement mais on avance pas mal
              :D
              je peux t'envoyer le fichier manu ou un des administrateur du site pour le télelchargement je crois que c'est galetouille qui s'occupe de ça je vais lui envoyer
              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

              Commentaire


              • #22
                tu les a convertis pour les KORG???
                Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

                Commentaire


                • #23
                  Peux tu nous faire passer l'adresse du site de jesseSTP ?

                  Merci d'avance.
                  A+
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                  Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                  Commentaire


                  • #24
                    pas de liens en désaccord avec la charte s'il te plais .....

                    djchris, envois à galettouille, merci
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Oups, désolé de t'avoir tenter ...
                      -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                      -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Commentaire


                      • #26
                        Dites moi messieurs, j'ai une question à 2 sous.
                        Comment qu'on fait pour convertie un style T3 pour un autre clavier type Psr ou Roland.
                        On se le fait à la mano sur son arrangeur ou il y a des softs de conversion efficace ?
                        -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                        Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Commentaire


                        • #27
                          Ba le seul moyen que je connaisse c'est style works mais il me dégoute un peu ce logiciel c'est chère et pas vraiment efficace m'enfin c'est le seul à ma connaissance
                          La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

                          - Korg Pa80
                          - GEM WK3
                          - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'a pas de logiciels freeware pour cela ?
                            -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                            -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pieryves Voir le message
                              Y'a pas de logiciels freeware pour cela ?
                              Et ben non, cela n'existe pas ...
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Il est possible de passer les fichiers de style du format du Tyros 2 au PSR en utilisant un petit outil gratuit "old format converter" dont il m'est impossible de donner le l'URL de téléchagement par respect de la charte.
                                Comme les fichiers du T3 ont été convertis pout le T2, on peut donc passer du T3 au PSR.
                                Possédant un PSR 9000 pro, j'ai réalisé cette conversion et moyennant un revoice et une balance des fichiers, pratiquement tous sont utilisables et du coup mon vieux PSR retrouve une troisième jeunesse....
                                Cordialement
                                Michel

                                PSR 9000 Pro - CVP 709

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X