Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SA2 Pan Flutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Magnifique ce son, déjà qu'à l'origine j'appréciais énormément les SA du Tyros, ici sur le T3 avec ce type de son, la barre est mise très haute en terme de réalisme, je trouve .
    Et j'aime vraiment beaucoup aussi ton morceau Daddy :D



    Envoyé par karmawill Voir le message
    est-ce que comme sur le tyros2 le vibrato est permanent ???
    dommage qu'il ne nous mette pas un contrôleur pour le vibrato...
    On ne peut pas régler ou arréter le vibrato sur le T3 ? :?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
      Magnifique ce son, déjà qu'à l'origine j'appréciais énormément les SA du Tyros, ici sur le T3 avec ce type de son, la barre est mise très haute en terme de réalisme, je trouve .
      Et j'aime vraiment beaucoup aussi ton morceau Daddy :D




      On ne peut pas régler ou arréter le vibrato sur le T3 ? :?
      Merci Voyageur......je constate (et c'est agréable) qu'on est souvent sur la même longueur d'ondes....

      Pour le vibrato ma réponse a sûrement croisé ta demande .....en fait ce qu'il faut savoir sur les sons articulés du T3, c'est que la molette de modulation a une fonction spécifique pour chaque son SA........parfois peu importante mais parfois primordiale pour un rendu crédible..... Cette molette sert très souvent à régler voire supprimer le vibrato dans certains sons (guitare par exemple....)
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #18
        merci daddy, ça c'est plutôt une bonne nouvelle alors pour le vibrato...

        en fait, j'avais une désagréable sensation de sample "figé" sur le T2 à l'époque, c'est à dire qu'il y avait un vibrato qui se déclenchait tout seul, il faisait partie intégrante du sample d'origine, et donc, c'était très génant...

        pour voyageur, je remet le lien sur cette discussion....
        AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Merci Daddy pour ta réponse .
          Et merci Will pour le lien, j'avais zappé cette histoire de vibrato Cela dit, je suis de ton avis, si dans certains cas le vibrato est inclus dans le sample, ça peut devenir désagréable pour jouer.
          Bon en tout cas, ce son de flute de pan est à tomber par terre ! :bahhhh

          Commentaire


          • #20
            Merci ami daddy ton exemple de demo sons devrait c'est à souhaiter faire des émules pour découvrir en complément des démontration de nos musiciens
            professionnels(bises à michel deuch tritonton papanix guerin et tant d'autre musiciens démontrateurs de talents) les performances des différents clousdu moment bonne soirée à toi et les tiens !:respect
            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

            Commentaire


            • #21
              JJ : avec ce son sublime, peux-tu nous faire "Lonely sheperd" de Zamfir ?

              Commentaire

              Chargement...
              X