Publicité

Sauvegarder mon réglage de style sur PSR SX900

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bleudocean
    AKrien
    • septembre 2021
    • 7

    #1

    Sauvegarder mon réglage de style sur PSR SX900

    Bonjour a tous
    quand je met un style dans mes user
    et que je modifie ce style (tempo...changement de son...mute de certaines piste etc....)

    que dois je faire pour sauvegarder l ensemble ?

    j ai essayé avec file édit puis save puis savehere et ça ne fonctionne pas.....
    Dernière modification par joche, 19 novembre 2021, 20h19.
  • bleudocean
    AKrien
    • septembre 2021
    • 7

    #2
    C est un psr sx900 ......j ai essayé avec file édit et aussi avec style créatif dans menu......rien a faire quand je change de style et que je reviens sur mon style modifie....ça me remet le style d origine avec le même mixage etc......

    Merci si quelqu un m aide :-)

    Commentaire

    • Seagull29
      CarAKoleur
      • juin 2012
      • 3968

      #3
      Question: as-tu mis un nom different à ton style modifié ?
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire

      • fredshep
        CarAKoleur
        • avril 2014
        • 3019

        #4
        Bonjour, utilise les mémoires de registrations, les 8 boutons à droite de l'écran, c'est le plus simple que de faire une sauvegarde du style.
        Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

        Commentaire

        • bleudocean
          AKrien
          • septembre 2021
          • 7

          #5
          Oui Seagull j ai mis un nom différents...et il n y a que le tempo qui est sauvegardé....

          Merci Fred...je vais essayer la registration et je reviens pour dire si ça fonctionne...

          Commentaire

          • fredshep
            CarAKoleur
            • avril 2014
            • 3019

            #6
            Hello, tu ne pourras plus t'en passer, les RGT sont le meilleur moyen de sauvegarder tous les réglages du panneau quels qu'ils soient.
            Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

            Commentaire

            • Seagull29
              CarAKoleur
              • juin 2012
              • 3968

              #7
              Hello Fred, je pense egalement que c'est la meilleure solution. Ou alors par la play list.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire

              • bleudocean
                AKrien
                • septembre 2021
                • 7

                #8
                Hello Fred....j ai essayé la registration et ça fonctionne.....le soucis c est que quand je passe de la main variation A sur B ou C ça me change le style......

                Bref je débute avec le psr sx900....j ai beaucoup de chose à comprendre..pour l instant je trime :-).va falloir me retrousser les manches


                En tous cas merci beaucoup..c est un bon premier pas :-)

                Commentaire

                • fredshep
                  CarAKoleur
                  • avril 2014
                  • 3019

                  #9
                  Comment ça ca te change le style ? Les Variations A B C D ne changent pas le style puisque elles font partie intégrante dudit style. Tu ne confonds pas avec le fait d'appuyer sur la mémoire RGT suivante ?
                  Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

                  Commentaire

                  • bleudocean
                    AKrien
                    • septembre 2021
                    • 7

                    #10
                    Si effectivement..j ai confondu....ça fonctionne parfaitement......un grand merci à toi Fred

                    Commentaire

                    • fredshep
                      CarAKoleur
                      • avril 2014
                      • 3019

                      #11
                      De rien !
                      Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

                      Commentaire

                      • kiko 01
                        CarAKoleur
                        • février 2006
                        • 2516

                        #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message
                        De rien !
                        Fred toujours au top! toi quand tu t’intéresse à un clavier tu y va à fond !!
                        AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire

                        • fredshep
                          CarAKoleur
                          • avril 2014
                          • 3019

                          #13
                          Oui ! Surtout que je n'ai pas de SX900 ! Mais l'ergonomie est la même que le Genos.
                          Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

                          Commentaire

                          Chargement...