Commencer la vidéo , par la première innovation --> pouvoir modifier le contraste de l'écran !

Pour ce qui est de la présentation officielle, Le sentiment général qui était très marqué sur le tchat youtube, c'est le manque de nouveauté MARQUANTE au bout de 7 ans de gestation
Et une vraie déception générale.
Et on recommence avec le réglage de la luminosité de l'écran !
LA REVERB + UN COMPRESSEUR qui tuent de la mort
+ UN DX7
+ Des Styles ( que les utilisateurs de GENOS 1 auront très bientôt) et des sons en plus ;
+ Le midi to style réservé uniquement aux utilisateurs de GEnOS 2 (c'est bien marqué dans la notice) via une appli externe.
LA grosse interrogation est : Qu'est ce que ce GENOS 2 a de plus , que le GENOS 1 n'aurait il pas pu avoir via une update ????
Me concernant, financièrement je ne suis pas trop lésé, je perd seulement 500€ sur le prix de revente de mon GENOS 1 et je vais retrouver l'intégralité de mon travail et du contenu dans le GEnOS 2 (ce qui' n'est pas le cas de ce qui c'est passé avec le Pa5x) .
Mais je reste très déçu , je pensais qu'on aurait à minima, un double lecteur de style, on parlait d'intégration d'une partie du Montage et de sa synthèse, de nouveaux Pad ...
Vraiment au bout de 7 ans bordel un peu plus de nouveauté aurait fait grand plaisir !
Commentaire