Me revoiloù avec mes questions....
J'envisage l'achat de la Komplete 13 Ultimate avec le Clavier MK2 61 de LucoB....
Pour autant, j'ai du mal à bien comprendre ce qu'il y a dans la Komplete 13 Ultimate exactement vu que le site renvoi directement vers la Komplete 14....
En fait j'aimerais savoir si les guitares on peut les jouer en note à note comme sur la Komplete 13 Ultimate Collector's Edition ?
Et savoir si c'est possible de faire des Layers (par exemple une guitare + une nappe + un autre son) et l'enregistrer comme une performance assez simplement ?
J'ai bien compris que le clavier n'a pas de son et qu'il ne fait qu'interface avec l'appli...
J'ai un MacBook Pro M1 Max 64 Gigas de ram, une bête de course, c'est pour ça que j'envisage de me diriger là-dessus, revente du Kurzweil Forte7 (il est top de chez top), mais je n'ai pas le temps de m'investir dedans et j'ai besoin de quelque chose de plus spontané pour par exemple jouer sur des patterns rythmiques etc... J'ai abandonné l'idée de reprendre dans un groupe, toujours pour une histoire de temps et d'investissement niveau temps que je n'ai pas... c'est pour cela que j'envisage sérieusement tout cela....
Et aussi de pouvoir enregistrer directement les sons dans l'ordi sans interface m'intéresse....
De plus, j'ai besoin d'avoir Kontakt 6 (ou 7) car j'ai toute la collection Pettinhouse pour les guitares, que j'adore, mais que je ne peux pas utiliser avec le player Kontakt car ça me coupe toutes les 20 minutes il me semble....
Voilà, si quelqu'un a des connaissances sur la Komplete 13 ultimate ça m'intéresse....
merci par avance,
will
Commentaire