Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beat it !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beat it !

    Quelle maitrise... et dans tous les domaines


    Fred, rolli-eyes
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    rien qu'avec toutes les manips ..déjà rien que ça, y'a de quoi s'embrouiller les pinceaux...

    rajouté à cela le chant, et le jeu... beau boulot...

    et beau montage..... rien à dire....chapeau...
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Je suis déçu, on ne sait pas comment elle a joué la batterie, la basse.
      Bientôt on va jouer de la musique sur un dé à coudre.
      Contraste saisissant entre ces petites machines qui regorgent de fonctionnalités avec des raccourcis pas évident et l'ouverture de certains claviers à la présence de potards et autres contrôles en temps réel.
      Certes, pas la même utilisation. Mais pour jouer sereinement et notamment en live, je rejoins Christian sur l'histoire des pinceaux surtout en live. Concentration maximale de rigueur.
      Intéressant pour le transport, dans la poche pratiquement. Bon, il ne faut pas qu'il y ait un trou dedans, sinon la soirée est ratée.
      Vidéo intéressante.
      Thanks Captain.

      Ki, ki aime quand même le bon gros matos, il est de l'époque vintage.

      Commentaire


      • #4
        Super ! merci Fred je trouve ce petit clavier génial, j'ai essayé le plus grand et c'est assez impressionnant
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Belle reprise , je pense que le jeu n'est pas en live mais ça n'enlève rien a son talent
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            du coup j'en ai regardé 2 à 3 autres d'elle, elle est excellente !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai qu'un mot à dire : Wouah ! :eek
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                superbe a condition de tout maitriser
                -> Principal clavier : korg oasys 88
                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                -> Un gros PC

                soft : cubase, des plugins, des librairies

                on the web :
                http://www.cosmozik.com
                Mon Cloud zik :
                https://soundcloud.com/cosmozik
                ma chaine youtube :
                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fred pour la découverte (en ce qui me concerne).

                  J'ai bien aimé :
                  - Le chant :bravo là rien à dire (et vu mon niveau, je vais pas me permettre de la ramener là dessus)
                  - L'arrangement simple et légèrement électro qui sied bien à ce titre
                  - Son jeu sur le Roli, c'est plutôt sympa et c'est un petit outil qui me plairait bien ça

                  Mais alors :
                  - J'ai rien compris à ce qu'elle fait avec les autres bidules lol (ch'suis vraiment si largué que ça ? :surpris)

                  D'ailleurs, en dessous de l'iPad, j'ai pas d'idée sur le machin en question ?
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, tu n'es pas le seul....lol

                    Quand on regarde d'autres vidéos de cette demoiselle, on remarque beaucoup de matos assez impressionnant,
                    du matos moderne au concept manifestement innovant....des écrans partout...
                    une dextérité assez impressionnante, une utilisation très pro du seaboard (rise / block) et des pads ....
                    et surtout, une capacité à chanter nickel en même temps que des manips complexes.... Whaouu
                    cela préfigure-t-il de l'avenir ?


                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est impressionnante !!! Avec en plus une très belle voix, chapeau
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe interprétation !

                        Une autre de ses interprétations précise dans le titre Ableton Live Looping with APC40. Il y a des tutoriels sur le thème Ableton Live Looping. Peut-être que cela donne une idée des moyens employés.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour la seconde vidéo Christian , je sais pas si ça me rassure, mais on se rapproche de la navette spatiale là ! Ceci dit, je lui tire vraiment mon chapeau pour la maîtrise de tout cela et j'aime vraiment son utilisation du Roli (c'est peut être le truc qui me parait le moins obscur, avec la gestion des loops via Live et je suis très curieux de ce que je vois sur son grand écran).

                          Intéressant en tous cas.
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est vrai... sur le grand écran, je n'ai pas réussi à comprendre quel logiciel apparait de la sorte...
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur le grand moniteur il y a visiblement plusieurs choses, notamment Equator, le synthé de Roli, et VocalSynth2 d'Izotope (j'invente rien, c'est écrit dans la description de la vidéo )

                              Elle maîtrise, rien à redire, et cette voix est fantastique.
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X