Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sample Enigma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sample Enigma

    Bonjour à tous

    je recherche désepérement le sample de Flute de Pan d'Enigma attention ne pas confondre avec celui de la musique du générique de l'émission USHUAIA, celui je l'ai déjà
    Si quelqu'un l'a merci de me faire signe

  • #2
    Hop voilà
    Fichiers attachés
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      Oui mais voilà, attention, il n'y a qu'un seul sample!!! Alors je te conseille de ne pas trop t'éloigner de la note d'origine J'avais fait un tuto audio avec ce sample. Un petit coup de recherche sur le forum pour retrouver les commentaires

      Sinon c'est ici pour le tuto audio ou ici pour la compo faite avec
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp super sympa

        mais...je l'ai déjà ce sample, c celui d'ushuaia la modulation du début du sample est typique.
        Si tu écoutes les morceaux Enigma c un sample de flute pur et plus grave, sans cette modulation " gênante"

        Mais je te remercie encore pour ta réactivité

        la recherche continue...

        NB : Excellent ton morceau, j'aime beaucoup

        Commentaire


        • #5
          correction : après ecoute du morceau d'Enigma, la flute du morceau ressemble bcp à celui que tu m'as donné. Surtout la modulation de fin du sample. Bizarrement la modulation spécifique a Ushuaia ne s'entend pas sur la Flute d'Enigma, l' attaque est plus net.
          Mon hypothèse, c que le début du fichier a été rogné a l'aide d'un sampleur ( startpoint ) je ne vois que ça ? des idées ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DANIGA Voir le message
            NB : Excellent ton morceau, j'aime beaucoup
            merci
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              salut,

              As-tu cherché "shakuhachi" ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                super !

                Envoyé par cariboune Voir le message
                Sinon c'est ici pour le tuto audio ou ici pour la compo faite avec
                merci pour la musique ... pas mal !!! ... et pour les Caribounes "président " ... qu'ils sont beau les mariés (mais j'ai pas de login ... pas grave c'est sans doute perso !)
                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par isi54 Voir le message
                  merci pour la musique ... pas mal !!! ... et pour les Caribounes "président " ... qu'ils sont beau les mariés (mais j'ai pas de login ... pas grave c'est sans doute perso !)
                  Ouh le curieux qui est allé voir ce qu'il y avait d'autre sur mon espace web

                  Je ne dis pas que je ne voudrais pas montrer à tout le monde mais bon, ca fait quand même partie de ma vie que je voudrais garder un minimum privé
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pour ça que moi je ne mets rien à la racine, tout est rangé par dossier
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cariboune Voir le message
                      Ouh le curieux qui est allé voir ce qu'il y avait d'autre sur mon espace web

                      Je ne dis pas que je ne voudrais pas montrer à tout le monde mais bon, ca fait quand même partie de ma vie que je voudrais garder un minimum privé
                      tu vois que je ne m'en cache pas ... ... ah c'est par "déformation professionnelle" que j'ai jeté un oeil à la racine du site ... pensant TROUVER pleins d'autres musiques de ton crû !! :dents:dents:dents mais "circulez" y rien à écouter , p'être une autre fois ... qui sait ???

                      merci pour ta compo en tout cas !
                      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jo. Voir le message
                        c'est pour ça que moi je ne mets rien à la racine, tout est rangé par dossier
                        Vi vi. C'est pareil chez moi.. et j'ai une partie des dossiers (la majorité on va dire) qui est protégé par un mot de passe. Y'a que l'index et la page d'accueil qui sont dispo

                        + un répertoire junk ou y'a tout le bazar pour le forum avec les exemples de sons, les photos que j'ai mis sur le forum et compagnie
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X