Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland DJ-70 MKII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland DJ-70 MKII

    Salut!
    Quelqu'un se souvient de ce sampleur?
    Le Roland DJ-70 MKII
    Jean Michel Jarre l'a pas mal utilisé, mais je trouve qu'on en entend plus parler!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    C 'était terrible , j' en ai eu 1 , mais le temps de chargement des samples est extremement long.................., c'est ce qui m'a possé à le vendre , sinon c'était une chouette machine.
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      sorry mais c'etait pas un DJ70 MK2 mais la version simple le MK2 est arrivé après que jarre l'ai utilisé ;-)
      je l'ai tjours celui la je l'adores et ne le vendrais jamais , jarre l'as utilisé dans l'album chronologie que j'adores
      ;-)

      Commentaire


      • #4
        :DYes !

        C ' était une machine originale , bien conçue , dommage pour le temps de chargement sinon je l' aurais bien gardé !
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'était un sampler avec clavier, n'est-ce pas ?
          C'est plus tout jeune !!!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Oui, c'était un sampler avec clavier, n'est-ce pas ?
            C'est plus tout jeune !!!
            oui avec une ingénieuse mollette scrach super pour jouer des samples avant arriere comme si on scrach sur une platine ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X