Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akai MPC 2500 ... Yes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akai MPC 2500 ... Yes !

    Cà y est , je viens de recuperer mon cerveau.

    J'en cherchais un depuis un moment et il est là.

    Il s'agit d'une MPC 2500:

    2 midi in
    4 midi out
    8 sortie audio
    séquencer 64 voix
    sampler
    + les PAD et tout et tout.

    je vais mettre la nuit pour y connecter tout mon barda et au moins une semaine avant de comprendre comment çà marche mais je suis en joie. :D

    Bonne zique à tous.
    Dernière modification par Invité, 29 janvier 2008, 12h14.

  • #2
    ahoupa ! avec un titre comme ça, on va pas beaucoup avancer hein ? t'en penses quoi ????
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      ahoupa ! avec un titre comme ça, on va pas beaucoup avancer hein ? t'en penses quoi ????
      La réponse est OUI ,
      :je sors
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        J'ai en premier pensé au groupe Yes, ou au biscuits chocolatés...

        Commentaire


        • #5
          Bon d'accord, je change de titre

          Ce Yes n'était qu'un cri jubilatoire. Un petit couinement de satisfaction.

          En tout c'est trop bien cette machine. Plus intuitif que çà, tu meurs.

          Je vous ferai un petit compte rendu dans quelques temps.


          PS: j'arrive pas à modifier le titre. :déçu
          Dernière modification par Invité, 29 janvier 2008, 12h14.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ahoupa Voir le message
            Bon d'accord, je change de titre

            Ce Yes n'était qu'un cri jubilatoire. Un petit couinement de satisfaction.

            En tout c'est trop bien cette machine. Plus intuitif que çà, tu meurs.

            Je vous ferai un petit compte rendu dans quelques temps.


            PS: j'arrive pas à modifier le titre. :déçu
            je l'avais bien compris comme ça

            pour être plus précis, ce qui est embettant, c'est que quand quelqu'un va faire une recherche sur le forum concernant par exemple ton akai, il ne retrouvera jamais la trace parceque aucune machine au monde ne déduit que Yes veut dire pour toi MPC 2500

            tout simplement

            bonne éclate, je vais changer ton titre.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              je l'avais bien compris comme ça

              pour être plus précis, ce qui est embettant, c'est que quand quelqu'un va faire une recherche sur le forum concernant par exemple ton akai, il ne retrouvera jamais la trace parceque aucune machine au monde ne déduit que Yes veut dire pour toi MPC 2500

              tout simplement

              bonne éclate, je vais changer ton titre.
              C'est la preuve que les machines sont quand même débiles :rire:je sors

              sinon félicitations pour la MPC2500

              Commentaire


              • #8
                exactement :dents
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage pour dompter cette bestiole provenant de la dynastie des Roger Linn!!!!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X