Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron Analog Four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci... à peine on publie en version 1.4C que l'OS 1.5 sort !!!

    Commentaire


    • #47
      Ah chouette! L' A4 étant n°1 sur ma wish-list, je m'en vais lire cela sans tarder et avec grand intérêt :8)
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #48
        L'analog Four élue au MIA Award 2013 dans la catégorie "Best Future Music Hardware".

        Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
        Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
        https://www.youtube.com/user/jeffdigit

        Commentaire


        • #49
          Pas mal, et encore plus mérité avec le nouvel O.S qui arrive, quel engin de fou
          Dernière modification par swinhoë, 07 décembre 2013, 00h00.
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #50
            Envoyé par swinhoë Voir le message
            Pas mal, et encore plus mérité avec le nouvel O.S qui arrive, quel engin de fou
            grave!!!

            tout le monde en veut!!!!!
            vous battez pas,yaura des ptits "four" pour tout le monde!
            moi perso je kiffe le son,mais pas assez versatile,trop orienté "minimal tekno" à "l'allemande"répétitive pour moi,mais
            SUPER bécane,je comprend qu'on veuille le test',ça donne envie!
            je vais de ce pas lire ton test Synthwalker qui doit etre finement interessant (comme les autres)
            tu est le seul gars qui me fait lire un test jusqu'au bout!:super

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par jeffdigit Voir le message
              L'analog Four élue au MIA Award 2013 dans la catégorie "Best Future Music Hardware".
              Amplement mérité.
              Dernière modification par Pat29, 08 décembre 2013, 10h00.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Mangalore Voir le message
                moi perso je kiffe le son,mais pas assez versatile,trop orienté "minimal tekno" à "l'allemande"répétitive pour moi,mais
                SUPER bécane,je comprend qu'on veuille le test',ça donne envie!
                je vais de ce pas lire ton test Synthwalker qui doit etre finement interessant (comme les autres)
                tu est le seul gars qui me fait lire un test jusqu'au bout!:super
                J'aurais tendance à penser qu'avec le sequencer Elektron, la polyphonie et 4000 sons, on devrait pouvoir élargir le propos musical vers d'autres horizons, enfin j'ai cette impression...
                Du coup Synthwalker va peut-être mettre son test à jour, vu l'évolution apportée par le nouvel O.S? (à moins qu'il ne profite d'un test de l'Analog Keys pour faire un point complet de la situation).
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #53
                  Le nouvel OS est en ligne
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par regg Voir le message
                    Oui et ça déménage ! Si tous les ans on a droit à une mise à jour comme celle là, nos machines ne sont pas prêtent de devenir obsolètes.

                    Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                    Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                    https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                    Commentaire


                    • #55
                      Quelle mise à jour généreuse !:8) Enfin de belles banques de presets, avec l'outil browser qui simplifie la recherche de sons, et une mémoire colossale (128 projets!), de quoi remplir 15 éternités de musique électronique ! Elektron assure grave !!!:super Mais que peuvent-ils faire à présent ???:mefie En tout cas, c'est un superbe cadeau de noël !
                      Dernière modification par heid', 22 décembre 2013, 11h14.
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon, j'en suis désormais, Analog 4 reçue ce matin :trinque C'est vraiment ultra compact mais l'écran est quand même rikiki. Néanmoins voici un "tout-en-un" de premier ordre. Point de vue son c'est clair que c'est pas l'Andromeda mais ça a de la personnalité et ça devrait être complémentaire aux autres camarades de jeu...Dommage, pas vraiment le temps de m'y consacrer pleinement pour l'instant, mais bon on va y aller petit à petit .
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par swinhoë Voir le message
                          Bon, j'en suis désormais, Analog 4 reçue ce matin :trinque C'est vraiment ultra compact mais l'écran est quand même rikiki. Néanmoins voici un "tout-en-un" de premier ordre. Point de vue son c'est clair que c'est pas l'Andromeda mais ça a de la personnalité et ça devrait être complémentaire aux autres camarades de jeu...Dommage, pas vraiment le temps de m'y consacrer pleinement pour l'instant, mais bon on va y aller petit à petit .
                          Félicitations pour ton choix ! :super
                          Voilà une machine qui plus je l'utilise, plus je l'adore. Certainement l'un de mes meilleurs achats depuis longtemps.

                          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de faire la mise à jour, l'OS est désormais en version 1.1D, point de vue MAJ ça n'a pas l'air de chômer chez Elektron
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #59
                              Elle vient de prendre 200 euros dans les dents, le prix est aligné sur celui de l'octatrack
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelle belle acquisition!
                                Très bon choix!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X