Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour 2.10 pour AKAI MPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour 2.10 pour AKAI MPC

    Juste top !

    4 nouveaux synthés plugins, des effets nouveaux, des mises à jour de fonctionnalités, le mode class compliant audio...
    N'en jetez plus AKAI, c'est noel en plein mois de juillet !
    Et....
    C'est gratuit !!!!!
    Et très simple à installer.

    J'étais déjà pleinement satisfait de ma Live (1), je suis ce soir comblé par ce cadeau d'Akai.

    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Il est content le Leida !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Ah, carrément ! :-)
      Les nouveaux plugins apportent ce qui manquait à la MPC, une versatilité des sons de synthés, car on va des gros pads aux sons de pianos droit ou fm, en passant par les choirs/strings/fx.
      L'expandeur au top cette MPC, et je n'ai pas tout essayé...
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, y'a de bons pianos ?? Je serais curieux d'entendre ça !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Ma foi, Akai ne se moque pas de vous !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Ah oui, y'a de bons pianos ?? Je serais curieux d'entendre ça !
            Hello
            Alors, je précise, c'est plutôt des pianos type rompler, assez basique, çà ne peut en aucun cas être comparé à un vrai piano.
            Par contre, pour faire un "prepared piano", un "honky tonk" avec beaucoup d'effets, çà convient.
            Je sais pas sit u as utilisé Reason, çà me rappelle les samples ou ondes de base du Malström:
            tu choisis "Piano" ou "EP" et tu as une base , mais on est loin d'un Steinway ;-)
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Belle mise à jour effectivement.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Salut
                J'ai passé en revue une partie des presets hier soir (1200 pour le HYPE, 200 pour l'ODYSSEY...)
                Ils sont variés, dans tous les styles, un sacré bonus pour nos machines.
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Très belle mise à jour en effet et avec un très beau module de Solina, pas là où on l'attendait, mais avoir ça en hardware franchement, je suis conquis. On verra prochainement si je franchis le pas de l'achat, mais en tous cas, très belle évolution de cette machine !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Très belle mise à jour en effet et avec un très beau module de Solina, pas là où on l'attendait, mais avoir ça en hardware franchement, je suis conquis. On verra prochainement si je franchis le pas de l'achat, mais en tous cas, très belle évolution de cette machine !
                    Sans vouloir t'influencer, au vu du prix de ces machines, je dirais que c'est donné ! ;-)
                    Pour 6/700 euros pour les ONE/LIVE, quand on voit tout ce qu'il y a à l'intérieur !!!
                    Un vrai système autonome totalement complet.
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne tente pas le diable cher Leida ! Mais oui je suis d'accord que le rapport prix/fonctionnalités devient de plus en plus alléchant, belle politique de mise à jours en tous cas. Il faut que je regarde tout ça un peu plus en détail, ma dernière MPC était une 1000 (utilisée principalement pour son séquenceur), c'était déjà une belle machine. (bon et j'ai toujours mon C2 à vendre avec tout ça)

                      Après, reste à voir par rapport à une Maschine Mk3 (dans l'écosystème Native), si Laurent passe par là, lui qui a les deux, je suis preneur de son comparatif personnel !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial ! je suis en train de télécharger les instruments , j’ai déjà installé la version 2.10 .
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Méliès Voir le message
                          Après, reste à voir par rapport à une Maschine Mk3 (dans l'écosystème Native), si Laurent passe par là, lui qui a les deux, je suis preneur de son comparatif personnel !
                          La MPC est plutôt en match avec la Maschine +, là où aucun ordi est nécéssaire.
                          En même temps, la MPC bénéficie également du MPC software.

                          Avant cette maj, je pensais que la MPC avait un déficit surtout sur le plan des synthés, ce n'est plus trop le cas.


                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #14
                            Maschine met la barre haute avec ses synthés virtuels et ses banques sonores en général. Quand j'écoute un peu les démos les démos des MPC j'ai l'impression que ça sonne moins bien. Mais pour la moitié du prix de Maschine +, les MPC One/live me semblent malgré tout très intéressantes, et les fonctionnalités sont là aussi.
                            Belle remontée d'AKAÏ !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Avant la mise à jour tu avais raison twinton ! J’ai toujours trouvé que les instruments virtuels de la MPC avaient un son pourrit!! Mais là……POUUUUAAAAAA!!!. C’est un cran au-dessus !! C’est un truc de fou ! j’ai pas réussi à tout écouter tellement il y a de sons. Le synthé virtuel ODYSSEY est excellent, on dirait un analogique, j’adore le HYPE et le SOLINA qui reproduit à merveille les nappes de jarre! Et pour ceux qui aiment le mellotron il y a ce qu’il faut aussi.
                              c’est carrément meilleurs que ce qu’il y avait avant cette mise à jour. Je retrouve des leads excellent et des nappes de choir au top . j’ai l’impression d’avoir acheté un nouveau synthé!
                              Dernière modification par kiko 01, 21 juillet 2021, 19h55.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X