Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extension gratuite Cubilas Just basic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extension gratuite Cubilas Just basic

Une extension gratuite si on utilise le code JUSTFREE (je ne sais pas combien de temps)

Just The BasicsMelodic instrument programs for MPC!This collection includes 130 MPC Programs comprising bass, guitar, piano, organ, brass and reed instruments, programmed specifically for your MPC.  # of Instruments : 130 XPM Keygroup Programs# of Samples :  3,297 WAV SamplesExpansion

Basique (pas de layers ni articulations) mais certains sons
    sympas, et sur un registre assez peu couvert (Basses acoustiques, guitares, pianos, sax…)

Perso, je conserve

Mince j’ai pas vu ! Ce soir c’est 30 euros
    Ça m’aurait bien intéressé parce que je recherche des sons de guitare acoustique ou électrique, je n’ai aucun sur ma mpc. Tu saurais pas où trouver ça?
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Je viens d’essayer, le code marche toujours
      Quand tu le mets dans ton panier, c’est à 30$, mais quand tu arrives à la page de paiement, tu indiques le code JUSTFREE​
      image.png

Commentaire

En gratuit, tu as des choses chez mpc-samples.com, dont une guitare acoustique
        Free MPC expansions & kits for MPC X, MPC Live, MPC Key 61, MPC One, Akai Force, MPC Software & MPC Beats.

Commentaire

J’ai aussi fait mon premier multisample avec la guitare de ma fille.
          A l’occasion, je le mettrai en téléchargement.

Commentaire

Merci jhashe je suis en train de télécharger l'extension gratuite, le code est toujours ok! Merci pour ton futur partage de tes sons de guitare.
            Je viens de regarder le lien pour la guitare de chez Mac sample et je l'ai déjà . c'est pas mal mais je préférai la guitare acoustique sur mon ancien GENOS 1
            AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Tu risques d’être déçu par mon « fait maison »

Commentaire

C’est meilleur quand c’est fait maison !

Commentaire

Chargement...
                X