Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai reçu Maschine!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai reçu Maschine!!!

    ça y est la Maschine est à la maison!
    Esthétiquement elle se marie à merveille avec l Apc 40.
    bientot des photos
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Combo sympatique. Amuse-toi bien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Yes !! Félicitations ! Amuse toi bien et quand tu pourras, je serai bien preneur de ton avis détaillé sur cet outil !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci! je ferais de mon mieux!
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          je compte faire ça petit a petit , photos , impressions et mix .
          COMMENÇONS PAR quelques photos , que je puisse ranger le carton








          Dernière modification par fix77, 03 mars 2010, 16h38.
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Avec tout ca, on attend maintenant les demos !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              j étudie la bète et je vous fait ça!
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Fix :super ça le fait en plus toutes ces lumières avec l'APC et Maschine :8)

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations! Amuses toi bien!
                  Ca en jette les touches lumineuses!!:super

                  Commentaire


                  • #10
                    Un super combo, félicitations. Mais ça me fustrerait d'avoir tout ça, je manquerais trop de temps pour m'en repaître :p
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • #11
                      Intéressant , merci pour la future démo' ,
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par belempa Voir le message
                        Intéressant , merci pour la future démo' ,
                        c est en cours...(pour les exemples audio j ai fait une partie cet aprem ,pour l avis, les impressions sont bonnes mais pour l instant je suis encore dans la découverte quotidienne donc pas de recul) si vous avez envisagé une groove a acheter et que vous ètes indécis attendez un peu peut ètre que les quelques sons d usine et sans effets que je vais poster pourront apporter de l eau a votre moulin ou pas..
                        Dernière modification par fix77, 06 mars 2010, 22h52.
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa les photos, ça fait un sacré arbre de Noël avec toutes ces lumières !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Sympa les photos, ça fait un sacré arbre de Noël avec toutes ces lumières !
                            j adooooore Noel!!! hi hi
                            en attendant les impressions , j ai crée les fichiers audios :
                            1/ des kits rytmiques tels qu ils sont sans effet ajoutés.
                            2/ des projets usines tout faits que j ai mixé un peu comme on assemble des légos rien de bien compliqué.. ( la y a des effets)
                            j espère que ça va vous plaire!
                            par contre je cherche un membre pouvant héberger ce dossier le fichier global fait 223 mo .
                            @+
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu dois pouvoir héberger ça chez... un hébergeur, comme Megaupload ou Mediafire.
                              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X