Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super promos chez East West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
    Bonjour,

    Le site de East West (Sound Online) liquide sont stock de "vieilles" banques de sons.
    Merci du tuyau Giga,
    Commande passée pour Rare et Guit/bass
    Livraison par fedex ce matin (3 jours de délai 8) )

    J'eassaie tout ça dès que possible et je reviens :D

    Commentaire


    • #17
      Qd j'ai fait ma commande ça été très vite aussi. En revanche, tu vas peut-être recevoir un courrier ds qq semaines te disant que tu dois payer une taxe de douane. C'est la première fois que ça m'est arrivé. J'en ai eu pour - de 30€, mais ça fait bizard. Bref, ça reste quoi il arrive une très bonne affaire!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par poupoun Voir le message
        Qd j'ai fait ma commande ça été très vite aussi. En revanche, tu vas peut-être recevoir un courrier ds qq semaines te disant que tu dois payer une taxe de douane. C'est la première fois que ça m'est arrivé. J'en ai eu pour - de 30€, mais ça fait bizard. Bref, ça reste quoi il arrive une très bonne affaire!
        bin m...e alors

        Commentaire


        • #19
          oui, faut tenir compte des frais de douane et de la TVA, ça peut monter assez haut (30%) , mais c'est aléatoire...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            oui, faut tenir compte des frais de douane et de la TVA, ça peut monter assez haut (30%) , mais c'est aléatoire...
            Salut Xavier,
            Comment ça aléatoire ?

            Commentaire


            • #21
              en tous cas, en Belgique, nous avons au minimum 10€ de frais de douane. Mais si les agents décident de faire payer la TVA (de 21%), ils le demandent. Cela arrive pour des paquets interceptés manuellement par la douane (ne connais pas les critères, je pense que c'est au pif).

              Jusqu'à présent, cela ne m'est arrivé qu'une fois (acheté Sound Diver aux USA, j'ai du casquer la TVA), sinon je m'en sors en demandant de mettre un cachet "gift", et là on paie le minimum.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Ok
                bon et bien nous verrons ...
                Wait and see

                a+
                jack

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est-ce qui se passe ?? Ce sujet qui "remonte" !! J'y cours, histoire de me frustrer une fois encore...je suppose que ce n'est pas la suite de la promo de début d'année (mars).

                  Commentaire


                  • #24
                    Me... ! Je rêve, j'ai oublié mes gouttes ?? Le Piano Akai à $19,95 !
                    Nom de Zeus !! Je n'arrive pas à faire entrer les sons ethnic d'un Cd East West !! Sinon...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si c'est au format Akai, ton Triton peut s'en servir.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        bon alors pour RARE pas de problème format giga impec avec kontakt
                        mais pour guitare et bass format akai je charge la bank directement du cd dans kontakt et puis après la conversion je sauvegarde, je la recharge et les notes ne se déclenchent pas toutes ou alors après insistance...
                        en clair c'est injouable:?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bien pour cela que je garde un S3200XL.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Yep moi aussi j'ai payé le prix fort à la douane,...22roros,..mais sincèrement je suis tellement content de rare instruments,..;que ç'est po grave,

                            Pour les akais,..c'est normal : pour chaque sample faut redéfinir la courbe de vélocité,...c'est chiant mais c'est comme ça (moi aussi j'ai acheté "le piano")

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui ! François, en théorie, c'est O.K avec le Triton Le . Cependant, il y a quelques mois j'ai acheté un CD "Ethnic" , même collection (deux CD) et donc plusieurs formats et n'ai pas réussis à les faire entrer dans le Triton via un lecteur SCSI que j'ai trouvé après des semaines de navigation sur la toile ! Donc, aujourd'hui, je m'y remets sérieusement, je daigne me servir des manuels, des fois que...et retente l'opération. Si cela pouvait fonctionner...une commande dès ce soir...vu le prix, pour une fois je peux !! :p

                              Commentaire


                              • #30
                                Hé, Hé ! Le temps de rédiger mon précédent message, je vois le tien, Ludo.
                                Est-ce que pour un simple double CD je peux avoir des frais de douane aussi élevés ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X