Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Concernant les CDs de voix, je me pose des questions de débutant, vu que j'en suis un
Les voix (humaines) enregistrées sur le CD seront chargées sur le synthé en tant que sample, puis le sample de voix sera joué sur le ton de la note jouée au clavier, c'est bien comme ça que cela fonctionne ?
En gros, oui. Mais certaines banques ont une répartition des échantillons un peu différente, type voix normale, vibrato ou encore ouh, suivi de ah...
Je commence seulement à parcourir ce genre de produits.
En quelques clics, j'ai trouvé des CDs de voix vraiment intéressants, enfin, que moi je trouve intéressants très pros en tous cas !
Mais il y a beaucoup d'autres sites que je suis entrain de parcourir, dont celui-là par exemple !
Je n'ai pas mis les url de sites dans mes premiers posts car je me doute que vous avez déjà tout ce qu'il faut vous les pros ou que vous connaissez déjà ces sites...
J'en profite pour poser une petite question que j'ai depuis longtemps : peut-on trouver des samples de voix réelles (ou des imitations) de chansons actuelles qu'on entend à la radio par exemple ? Est-ce que ça existe ? Comment font les démonstrateurs de synthé lorsqu'ils nous jouent des démos avec des voix identiques à celles qu'on entend sur des chansons actuelles ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire