Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD de voix...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD de voix...

    Salut à tous,

    Concernant les CDs de voix, je me pose des questions de débutant, vu que j'en suis un

    Les voix (humaines) enregistrées sur le CD seront chargées sur le synthé en tant que sample, puis le sample de voix sera joué sur le ton de la note jouée au clavier, c'est bien comme ça que cela fonctionne ?

    Merci...
    Matos : Big A

  • #2
    En gros, oui. Mais certaines banques ont une répartition des échantillons un peu différente, type voix normale, vibrato ou encore ouh, suivi de ah...
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Mais en plus tu peux jouer sur la tonalité de tes voix en jouant sur le pitch mais ce qui déteriore la qualité de ton sample
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Tzecoatl

        Quand le sinté ou le sampleur fera des phrases, ça aurait pu m'intéresser.

        Commentaire


        • #5
          Tu as des softs qui font de la synthèse vocale pour ça...
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses...

            Je commence seulement à parcourir ce genre de produits.
            En quelques clics, j'ai trouvé des CDs de voix vraiment intéressants, enfin, que moi je trouve intéressants très pros en tous cas !

            Je vais approfondir...
            Matos : Big A

            Commentaire


            • #7
              CD de voix

              Salut..

              En passant a quelle place as tu trouver les cd de voix..........


              Merci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,michel
              Ordinateur :Acer 17""
              Systeme : Windows XP-PRO
              Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
              Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
              Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
              Pedale : FC 4, FC 5,
              Ecouteur :Behringer,HSP5000
              Virtualizer :DSP-2024P-Pro
              Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Je cite en software: Vocaloid lola, vocaloid leon.

                En banque de son: Mutekki diamond vocals, symphonic choirs..

                faudrait ptet que je me mete a produire des banques moi tiens :p

                a +

                Ps: google est ton ami

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micheld Voir le message
                  Salut..

                  En passant a quelle place as tu trouver les cd de voix..........


                  Merci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,michel
                  Des CDs ici, dont celui-là en particulier sur lequel il y a un "Skyyyyy" avec une voix de femme (vers la fin de la démo) qui ressemble fortement au sample utilisé sur la démo de RC-music.

                  Mais il y a beaucoup d'autres sites que je suis entrain de parcourir, dont celui-là par exemple !

                  Je n'ai pas mis les url de sites dans mes premiers posts car je me doute que vous avez déjà tout ce qu'il faut vous les pros ou que vous connaissez déjà ces sites...
                  Matos : Big A

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous !

                    J'en profite pour poser une petite question que j'ai depuis longtemps : peut-on trouver des samples de voix réelles (ou des imitations) de chansons actuelles qu'on entend à la radio par exemple ? Est-ce que ça existe ? Comment font les démonstrateurs de synthé lorsqu'ils nous jouent des démos avec des voix identiques à celles qu'on entend sur des chansons actuelles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais maintenant !! Cela va faire "remonter" ton message :p

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X