Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour à tous !!
Je suis à la recherche d'un son de batterie proche de celui d'Equinoxe part.4. Je n'ai pas réussi à reproduire ce son sur mon triton le. Le prog. "analogic drums" ne me satisfait pas trop, les sons ne sont pas assez...."vintage"(on va dire ca comme ca ), surtout au niveau de la caisse claire.
Si quelqu'un à quelque chose dans ce goût là, ca serait sympa,
ou meme un tuyau au niveau de la programmation !!!
Merci d'avance !
......genre TR-808 non pour équinoxe??? faudrait que je réecoute......mais à mon avis avec des samples de 808 y auait moyen de programmer un truc ressemblant....
Bon bah, j'ai rien trouvé sniff meme pas de sample de TR-808 sur le net (ou alors j'ai tres mal cherché) !!
A plus tout le monde...si trouvez qque chose, n'hésitez pas à me faire signe ! ;-)
Merci d'avance
Sinon, je pensais que tu peux peut-être trouver un VSTi gratuit d'émulation de TR-808 et sampler ensuite les sons dans ton Triton Le.
Faut faire une recherche
tant pis si je passe pour un abruti, mais j'ai transformé les wave en ksf je les ai passé sur ma carte smart media je load le *.ksf et là impossible de le retrouver dans une bank ou une autre...J'ai lu la doc mais à aucun moment ils ne parlent de l'endroit ou je peux retrouver le sample....Ou alors je suis vraiment débile :-$
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir l'option EXB-SMPL y a quelque chose à voir...Mais là je desespere
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire