Il s'agit d'un CD de samples que j'avais sortis en série limitée début 97 , entièrement réaliser avec mes synthés et boites à rythmes analogiques, certains sons ou loops sont passés dans un boss se-50 et autres pédale de disto ect.. il y a même une piste ou j'avais délirer derrière le micro et vocodeur (attention dossier . lool ). Au programme les sons des Roland : TR-808 , TR-909 , TR-727 , TR-66 , CR-8000 , TB-303 , JUNO-106 , JD-800. Sequential Circuit : Prophet VS , Pro-One. Yamaha DX7 ect ect ....
Bref des heures de travail à l'époque (et oui ça fait plus de 10 ans déjà que j'ai décider de vous offrir et je suis sur que ça pourra servir à certains d'entre vous.
N'hésitez donc surtout pas à télécharger le fichier son plus la jaquette du cd recto/verso et à graver le cd audio et usez et abusez en c'est gratos.
cliquez sur l'image pour télécharger le fichier avec les samples en wma via mégaupload.
Alors pour les samples en wav c'est çi dessous (j'ai fais 3 packs d'une valeur en méga plus ou moins similaire de 100 mo environ, afin de faciliter la vitesse pour les récupérer)
twc1et4et5.rar (91.06 MB)
twc2et3.rar (91.48 MB)
twc6et7.rar (80.46 MB)
et pour la pochette cliquez ICI
ENJOY
Commentaire