Avec mes machines ai-je la possibilité de l'avoir (motif XS,fa76+SRX11 et 07,triton le,WSSR,SC88VL,X5DR).Une personne dans une soirée ma dit que c'était possible avec un D50
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
son sweet dreams(Eurythmics)
Réduire
X
-
son sweet dreams(Eurythmics)
bonjour à tous,je me suis toujours demander avec quoi faire se son.
Avec mes machines ai-je la possibilité de l'avoir (motif XS,fa76+SRX11 et 07,triton le,WSSR,SC88VL,X5DR).Une personne dans une soirée ma dit que c'était possible avec un D50Tags: Aucun(e)
-
C'était un Oberheim, au départ non ?
Un son type brass synthé devrait faire l'affaire...Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
Behringer Truth B2031 + Prodipe Pro5
-
Qui sait, le sample de Galletouille est peut-être retravaillé en multisample ??Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
VetJC
Salut, j'ai regardé rapido et je ne trouve plus les patches dont je t'ai parlé(j'avais vraiment un truc bien...). J'ai changé de config voilà quelques mois et je pensais l'avoir sur le disque dur... Du coup il va faloir rechercher dans des CD et ça risque d'être un peu long... je te tiens au courant...
@+
Commentaire
-
Dans le set de Galet' il y a le style "sweet dreams" qui utilise le son que tu cherches et qui se trouve dans la bank user 1 "PCM sweet" ou quelque chose comme çaVigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA4x 76, Roland Juno DS 61, LD System DAVE 8XS, Superlux HD660 pro, SHURE SM58
Commentaire
-
Envoyé par efranck31 Voir le messageMerci vigil ,galet n'as pas ce que je cherche ,il a juste le sample que j'ai déjà,je ne cherche pas la boucle mais le son en lui même . merci quand
Commentaire
Commentaire