Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symphobia ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symphobia ?

    Bonjour à tous _

    Quelqu'un a t-il craqué pour cette banque de sons orchestraux ?


    Les démos sur le site sont bien mais cela ne nous dit pas ce qu'on y trouve vraiment précisément _ J'ai l'impression d'écouter un disque quelconque du label "Deutsche Gramophon" en qualité numérique, cela s'entend _
    Dans la même catégorie, l'on retrouve les produits Vienna VSL & EastWest donc qu'est-ce que ce produit améne ?
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

  • #2
    Envoyé par geronimo Voir le message
    Bonjour à tous _

    Quelqu'un a t-il craqué pour cette banque de sons orchestraux ?


    Les démos sur le site sont bien mais cela ne nous dit pas ce qu'on y trouve vraiment précisément _ J'ai l'impression d'écouter un disque quelconque du label "Deutsche Gramophon" en qualité numérique, cela s'entend _
    Dans la même catégorie, l'on retrouve les produits Vienna VSL & EastWest donc qu'est-ce que ce produit améne ?
    Je craquerais bien....
    Je viens de lire le test dans le dernier Keyboard....l'as-tu lu ?
    Bien à toi....

    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Oui, je l'ai lu mais aimerai bien un avis d'un propriétaire de ce Pack ; ce serait plus direct et conséquent _
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        Geronimo...

        Ton avatar me fait peur.
        " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

        Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
        Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
        PrismSound LYRA 2
        Bose LifeStyle 535 Série III
        Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
        coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
        / UVI Soundbanks

        Commentaire


        • #5
          J'ai envie !!

          Mais c'est vraiment cher pour "juste" 2 DVD. On pourrait avoir la premium de EWQL
          Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

          Commentaire


          • #6
            Le coffret comprend 3 DVD _
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #7
              Au temps pour moi

              enfin, disons que c'est pas grand chose vis a vis d'un eastwest
              Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

              Commentaire


              • #8
                Décidément, c'est le printemps des updates pour SAMPROJECT avec cette version 1.1.0 de cette banque sonore consacrée aux instruments classiques et orchestraux .
                Ces améliorations conséquentes sont gratuites pour les utilisateurs enregistrés et cela peut s'obtenir par l'intermédiaire du Service Center de Native Instruments mais je conseille plutôt de se rendre sur le site Native Instruments par l'intermédiaire de son compte où cela se révèle plus aisé _

                Mais que nous apporte t-elle, cette nouvelle version faisant son poids (1 Go à peu près) !

                Chaque programme de Symphobia est accompagné maintenant d'un code de couleur dans l'interface sous la forme d'une mince barre verticale à gauche du nom du Préset . Chacune des principales sections Symphobia a sa propre couleur _
                Par exemple bleue pour Brass Ensemble, rouge pour String Ensemble, jaune pour Woodwind, vert pour Dystopia / Ethnic Flutes _



                De plus, cette update ajoute des contrôles de l'enveloppe (ADSR) sur l'interface à droite : les valeurs sont indiquées en milli-secondes (ms) .

                De nouveaux programmes portent la mention "4 Modwheels"; ces programmes donnent accès à différentes articulations en utilisant la molette de modulation (Modwheel) un peu à la façon des Keyswitches . Chacune des articulations est mappée pour une certaine valeur de la course de la molette de modulation . L'étendue de la course de cette derniére est divisée en quatre régions, comme nous le montre le cliché suivant _



                Je m'inspire du PDF joint dans le dossier de cette Update afin de vous donner encore d'autres détails qui suivent mais non traduits hélas . Néanmoins, je n'aurai jamais cru à un tel suivi de la part de cet éditeur proposant déjà au départ un produit de qualité mais un peu onéreux, reconnaissons-le _

                New content in 1.1

                * New articulation: fast attack ensemble strings mf/ff (modwheel control)
                * New articulation: brass chords without tuba/bass note (modwheel control)
                * New effect: string ensemble very slow glissandi
                * New effect: string brass ensemble dark textures
                * New effect: string brass ensemble trill crescendo
                * New effect: string brass ensemble trill marcato
                * 20 New Multis added, now 40 Multis in total

                Improvement & Additions in 1.1

                * Color code added to interface to quickly identify section
                * Expression (CC11) control added to all programs
                * ADSR control page added to interface
                * Keyswitches moved upwards to fit within 88-note keyboard range (C6 and up)
                * Improved round robin behavior: now functions properly regardless of amount of notes pressed in chord
                * Smoother Modwheel (DYN) patches throughout library
                * Modwheel switch programs (MOD) added as alternative to Keyswitching
                * Improved tuning in vibrato woodwind ensemble
                * Tighter attacks for various articulations, including string staccato/spiccato

                Bug fixes in 1.1

                * Kontakt 3-specific: release triggers now function properly
                * Kontakt 3-specific: vibrato woodwind sustains now playback correctly on PPC
                * Kontakt 3-specific: Dystopia II patches now sound correctly
                * Solo string ensemble round robin gaps fixed
                * Various acoustic artifacts removed from samples
                * Various other programming bugs fixed
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #9
                  super merci pour l'info,les démos mp3 sonnent grave
                  Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci des infos.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tous,
                      j'ai symphobia en version 1.1 ça ne reste que mon avis mais je trouve cette banque géniale !! franchement on pleure devant la qualité des samples !! pour moi c'est tout bonnement une "tuerie" tout est bon dans cette banque ! notamment les multis qui sont pret à sonner !! ça sonne "pro" dès que vous jouez....exemple le multi nommé "bigger than life" j'ai fais un ptit essai sur mon cubase 5 en ouvrant comme piste instrum kontakt 4 (symphobia s'installe directe dans kontakt) puis j'ai sélectionné un multi en loccurence "bigger than life" et j'ai posé mes ptits doigts sur mon cme uf 80 : voici ce que cela donne ! c'est vraiment du brut de pomme !! aucun traitement !!! pas de reverb ! (c'est clair que les samples sont déjà traités reverb ! d'origine) rien !!!! j'ai mis le multi, j'ai joué à l'arrache comme ça, c'est à dire totale impro ! pas de métronome, au feeling quoi ! afin de montrer à un ami la qualité de cette banque !!! c'est ici : http://rapidshare.com/files/34768456...a_pour_luc.mp3 mais attention !!! perso je pense que cette banque ne suffit pas pour la bo d'un film mais c'est un super bon complément !!! c'est clair.....
                      j'utilise les vsti orchestraux miroslav philharmonik(j'adore), east west sympho gold(réverb intégrée..pas pratique mais du east west donc de la bonne banque), garritan (pas la claque mais de bons samples), motu symphonic (vraiment bien mais avec la convolution car sans, les samples me paraissent limite..) et colossus(pas trop orchestral mais rend bien service) je ne suis pas là pour vous faire la liste de tout mes vsti et effets mais juste pour vous dire que symphobia, ben franchement ça claque ! et même sans aucun "réglages" je peux vous assurez qu'il n'y a aucun réglages !! c'est clair que lorsque je l'ai testé j'ai pris une sacrée baffe !!!!! la classe quoi....
                      bien amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        Que vaut Symphobia par rapport à East West Hollywood Strings ? D'après les démos que j'ai écoutées, je trouve que Symphobia sonne moins vrai ; qu'en pensent les utilisateurs qui ne se contentent pas des démos pour se forger leur opinion qui vaudra mieux que la mienne ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ProjectSam annonce la sortie de Symphobia 2.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ils ont déjà updatés la précédente en version 1.2 amenant des configurations ou plutôt des Multi vraiment bien .
                            Attention, la version 2 de Symphobia ne sera pas une update de la version 1.2 mais entièrement nouvelle .
                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire


                            • #15
                              La version 2 est actuellement à 899 € avant de passer à 999 €.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X