Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha C7 1,7 Go de samples gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    On a le droit de retravailler et redistribuer ces samples ?
    Tant qu'on ne les réutilise pas pour en faire une banque de sons à vendre, je ne vois pas le problème puisqu'ils sont été mis à disposition gratuitement...!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Hmm, ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est modifiable !
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Vraiment je ne vois pas le problème..., surtout si c'est pour une utilisation personnelle. C'est plus effectivement dans le cas d'une redistribution que ça peut poser problème..., et encore une fois surtout si on éspère en tirer des bénéfices !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas de contrat de licence dans le dossier compressé ou bien sur la page de téléchargement ? je pense effectivement qu'on doit avoir certaines limites mais comme le dit Antoine dans le cadre d'un usage personnel peut-être qu'on peut modifier à loisir les samples (surtout si on transforme complétement le sample de départ pour en faire un son de nappe étrange par exemple :D)

          Commentaire


          • #20
            En effet, rien ne nous empêche de modifier les samples pour usage personnel.

            Par contre, si **** fait une version Kurz', le mieux est de les contacter pour demander l'autorisation de partager les samples publiquement, ou ne passer les fichiers que par M.P.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Il n'y a pas de contrat de licence dans le dossier compressé ou bien sur la page de téléchargement ?
              Tout ce qui est spécifié est ceci :

              "# DO NOT SHARE - Several samples contain your unique watermarks. Do not share or distribute this library!"

              Mais ça s'appliquait plutôt à la version payante.

              Je crois qu'il est effectivement plus correcte de demander une autorisation avant de proposer une version modifiée. Par contre, modifier pour son usage personnel n'est certainement pas interdit.

              Petite question **** : J'ai regardé vite fait mais quel est la la différence entre les samples "up" et "down" ? C'est par rapport à la pédale ?

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #22
                merci eikyô

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par X-dark Voir le message
                  Petite question **** : J'ai regardé vite fait mais quel est la la différence entre les samples "up" et "down" ? C'est par rapport à la pédale ?
                  Je pense que oui, c'est en rapport avec la pédale.
                  J'ai pas entendu une grande différence entre les deux.
                  Perso, j'ai puisé mes samples dans les 'down'...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barb Voir le message
                    Je pense que oui, c'est en rapport avec la pédale.
                    J'ai pas entendu une grande différence entre les deux.
                    Perso, j'ai puisé mes samples dans les 'down'...
                    OK. Merci.
                    Je vais aussi être obligé de faire ce genre de choix pour l'utiliser avec SampleTank parce que je ne crois pas qu'il soit possible d'assigner des samples différent suivant l'utilisation de la pédale.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,
                      il semblerait que ce piano n'est plus dispo, est-ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir si c'est possible ?
                      Merci.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Oups!! Je viens de tomber là dessus : http://www.kvraudio.com/forum/printv...226914&start=0
                        Du coup je n'en veux pas de ce piano. :oups
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X