Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons gratuits merci universal soundbank

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons gratuits merci universal soundbank

    Salut au hasard de mes net surf j'ai trouvé un site de bruitage en téléchargement libre pour les potes qui ne connaissaient pas !
    http://www.universal-soundbank.com/
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

  • #2
    Merci :D
    Musicalement...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci tiki
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        merciiiii
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est excellent, ça ! Merci Tiki !
          Propellerheads Reason 4, uniquement, exclusivement, définitivement :D

          Commentaire


          • #6
            c'est carrement excellent !!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Question de néophyte, je vous l'accorde : mais qu'est-ce que je peux faire avec un fichier de quelques notes de piano en mp3 ?
              L'insérer dans un séquenceur, un synthé ?? Je suis très dubitatif ?????

              Commentaire


              • #8
                Merci TIKI.

                Commentaire


                • #9
                  Sympa très étéroclyte et complet merci.. :hommage
                  Roland Fantom G8+ARX-02 - G70+SRX-07 - A-80 - JX-3P - JV-880- Yamaha DX7II - Emu Esi 4000 Turbo - Korg DW-8000 - Kurzweil PX-1000 - GEM WK4 - AKAI DPS24 - Neumann TLM-103

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, c'est bien sympa pour agrémenter ses montages vidéos :-)
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jo le taxi Voir le message
                      Question de néophyte, je vous l'accorde : mais qu'est-ce que je peux faire avec un fichier de quelques notes de piano en mp3 ?
                      L'insérer dans un séquenceur, un synthé ?? Je suis très dubitatif ?????
                      Tu le mets en boucle, ou comme dit par Teuf, c'est juste un "effet", comme les "dings" de ton ordi
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de partager ce lien que je connaissais déjà.
                        Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci tres cool le lien :8)
                          korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
                          quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
                          hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Alchemist pour ta précision ; excuses pour la réponse tardive.....j'ai du retard....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              Tu le mets en boucle, ou comme dit par Teuf, c'est juste un "effet", comme les "dings" de ton ordi
                              Exactement alchemist en fouillant mieux on découvre ça et là des échantillons dans pas mal de domaine "mis à disposition gratuitement ce qui de nos jours ...!"
                              qui peut servir de couleurs ajoutées ou comme tu le proposait mis en boucle dans les genres 'jurassik ou forèt exotique" ça peut aidé notre patte créatrice qui sait !
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X