Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle batterie electronique choisir ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour , depuis peut j'ai une dtx press 3 c'est que du bonheur!!!

    assez sensible en réponse au niveau des pads et correctement construite.
    Korg M50 . Yamaha DTX 900 .

    Commentaire


    • #32
      bon ben ça y est manu m'a envoyé le kit alesis...
      ben les gars ça le fait bien pour le prix....
      je progresse vite, on trouve vite ses marques....

      seul bemol peut etre mais on verra à l'usage, la pedale de charley.... velocité pas top....

      mais tres franchement, super content de la machine !!!
      AVATAR: me and Simon Phillips !
      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

      Kurzweil SP6
      Roland JUNO DS 61

      Commentaire


      • #33
        tiens toto, hors sujet, je vois que tu as un motif rack.... c'est pas un ES ?
        Alors, heureux ????
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #34
          non en fait j'ai pas de rack, mais je le voudrai bien justement !!! loool

          d'où ma question.....
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • #35
            Salut!
            En effet, les flas sont des coups très rapprochés; les notes dans Rosanna par exemple, alimentant le shuffle Porcaro sont des Ghosts notes, donc des notes fantômes!
            En ce qui concerne les batteries électroniques,ce que je connais de mieux, ce sont les multipads de chez Kat! Voici un site avec tous les modèles, pour la distribution, il faut regarder en Allemagne, mais je ne sais plus quel magasin s'en occupe!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire

            Chargement...
            X