Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'ai un modulaire analogique ! PAS CHER !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien vu!
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Salut,

      Un collègue a fait par erreur un "feed-back" entre un enregistreur-lecteur MP3 et sa table de mixage. Il a obtenu de chouettes sons bien gras.

      J'ai simplifié le système avec du matériel HI-FI d'exellente qualité, rapport signal-bruit minime, cables blindés dorés, etc... pour obtenir ceci:



      Résultat : polyphonie à 3 notes ou step-séquenceur à 2 pas en fonction de la programmation.

      Faudra que je trouve de meilleurs cables, faut que la qualité du son s'améliore.

      Voici des démos:
      - PianOh, démo en mode "programme"
      - SerenatAh, démo en mode "combi"
      Bonjour,
      Je suis débutant, et je me pose la question suivante : quel est l'intérêt d'utiliser des câbles blindés ? Pour éviter les parasites sonores ?

      H.S. : Toujours au niveau du blindage, pour des enceintes de monitoring, l'avantage d'en avoir des blindées, si j'ai bien compris, et d'éviter qu'elles fassent des interférences (ou qu'elles bousillent tout simplement) l'écran d'oridinateur s'il est placé à proximité ; c'est bien ça ?

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        Ouvre un nouveau sujet, car il n'a rien à voir ici (ni dans ce sujet, ni dans cette section)
        Hello, World!

        Commentaire

        Chargement...
        X