Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serge premier pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    belle machine belempa ! , il ne doit pas y en avoir beaucoup en france si ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lucky257 Voir le message
      Houp's cela irai probablement sur un cd dans nature et decouverte je demande à connaître la suite sait on jamais notre ami j.m Jarre avait bien sortie dans les années 80 un seul et unique album vendu au enchère en live sur RTL 'Musique pour Super Marché' ya de l'avenir la relève pourquoi pas !!! bon j'attend la suite malgré tout....bon courage ....lucky257
      merci.

      Pour faire mieux que J.M.J. ça va être dur ,
      d'abord je suis + ou - aussi vieux croûton que lui ...

      J'ai commencé à essayer de faire quelques bruits harmoniques qui délectent les grenouilles de mon jardin il y a , a peine 5 ans :oups ( le placage d'accord n'a aucun secret pour moi ! ).

      Non , sans rire , J.M.J. restera toujours le meilleur avec Mike Oldfield et Klauss S. + Tangerin Dream , à mes yeux ...

      Je suis tout juste bon à expérimenter quelques nouveaux sons , séquences ,
      et c'est bien ainsi .:super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par HyperTrance Voir le message
        belle machine belempa ! , il ne doit pas y en avoir beaucoup en france si ?
        Franchement ,
        je sais pas trop , en tous cas ceux qui en ont , le cache bien .
        Les démos' Française ne font pas légion sur le net !
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          C'est la version "budget" du Buchla 200e ?

          Non...je plaisante ! Superbe modulaire. Et le son a l'air bien puissant aussi...Mais je suppose quand même que dans l'approche sonore et musicale, c'est plus proche d'un Buchla que d'un modulaire de style dotcom, MOTM, Mos-Lab, Moog, etc...plus appropriée pour de la musique concrète.

          Comme tu le dis, les démos ne sont pas très fréquentes sur le net, chose fort dommage d'ailleurs.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par spookyman Voir le message
            C'est la version "budget" du Buchla 200e ?

            Non...je plaisante ! Superbe modulaire. Et le son a l'air bien puissant aussi...Mais je suppose quand même que dans l'approche sonore et musicale, c'est plus proche d'un Buchla que d'un modulaire de style dotcom, MOTM, Mos-Lab, Moog, etc...plus appropriée pour de la musique concrète.

            Comme tu le dis, les démos ne sont pas très fréquentes sur le net, chose fort dommage d'ailleurs.

            Le plus drôle ,
            c'est que j'ai acheté le Serge à celui qui avait acquis mon B200e ,
            et il l'a gardé pas longtemps d'ailleurs : le B200e ...
            Et le Serge aussi !
            Oui l'approche du Serge B.F.S. est tout à fait Buchlesque' !
            ( un peu plus compliqué tout de même) .
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              Le plus drôle ,
              c'est que j'ai acheté le Serge à celui qui avait acquis mon B200e ,
              et il l'a gardé pas longtemps d'ailleurs : le B200e ...
              Et le Serge aussi !
              Oui l'approche du Serge B.F.S. est tout à fait Buchlesque' !
              ( un peu plus compliqué tout de même) .
              Belempa,les synthés ne lui convenaient pas ? En tout cas bravo pour ce nouveau et magnifique synthé.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par deb76 Voir le message
                Belempa,les synthés ne lui convenaient pas ? En tout cas bravo pour ce nouveau et magnifique synthé.

                Didier ,
                je ne dirais pas qu'il ne lui convenaient pas : il a adoré l'interface du B200e, mais il n'a pas trop aimé le son .

                Il a apprécié le son pour être un pur analo' , le Serge , mais il avait besoin de sous ...

                Cependant ils a beaucoup de très beaux synthés' et il en change souvent ...
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #23
                  Très sympa comme démo. Effectivement ça n'a pas du tout l'air de s'approcher comme d'autres analo plus "standard".

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le partage Belempa ! Jolie machine
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci les poteaux '
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #26
                        [QUOTE=belempa;325485]Et voilà , ça devait arriver : l'escalade à la violence !
                        Toujours plus de bananes :banana QUOTE]

                        Top, j'adore ces engins, tu pourrais nous faire une visite guidée un de ces 4 ? Je suis sérieux , j'aimerais voir , sentir et entendre ces monstres ...
                        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                        Commentaire


                        • #27
                          [QUOTE=mazetov;326368]
                          Envoyé par belempa Voir le message
                          Et voilà , ça devait arriver : l'escalade à la violence !
                          Toujours plus de bananes :banana QUOTE]

                          Top, j'adore ces engins, tu pourrais nous faire une visite guidée un de ces 4 ? Je suis sérieux , j'aimerais voir , sentir et entendre ces monstres ...


                          Ouah! pourquoi pas , en plus tu n'est pas loin !
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #28
                            Super, merci, on se fait ça un de ces 4 :super
                            yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                            BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                            Commentaire


                            • #29
                              Maintenant que la ligne téléphonique fonctionne ,
                              je ne sais pas pour combien de temps ,
                              je poste une nouvelle petite vidéo du Serge


                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire


                              • #30
                                Belempa plus j'écoute cette nouvelle vidéo, plus elle me plaît. J'aime beaucoup son développement très intimiste, avec ces notes qui se démultiplient, se frottent, se confrontent en écho. Et puis, il y a ce grain qui a tant de présence...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X